Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 20:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Droit ou non ????
Message Publié : 10 Sep 2013 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 977
Si la chasse est ouverte tu peux poursuivre

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 854
le reglement interieur il n y a rien de stipuler l arreter prefectoral dit que si on a pour bute la mise a mort de l animal ces une action de chasse ces tout ...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 298
je me demande qui sont les boulets :roll:
le RI d'une société de chasse ne concerne que la chasse (c'est peut-être bizarre mais c'est comme ça :mrgreen: )

Pour l'entrainement des chiens courants (et uniquement eux) il faut juste l'autorisation ....

kevin63 a écrit :
(...)

Ce qui veut clairement dire que ton président ne te donne(ra) pas l'autorisation d'entrainement ...

Après au niveau chasse, là il faut donc suivre ce que te disent les 2 boulets, pardon Pierrot83 et phigood.

Pour ce qui est des lois (les RI n'en sont pas), tu as les textes dans mon message précédent, il faut aussi consulter ton Arrêté Préfectoral Chasse pour voir ce qui est autorisé ou pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
coyote07 a écrit :
je me demande qui sont les boulets :roll:
le RI d'une société de chasse ne concerne que la chasse (c'est peut-être bizarre mais c'est comme ça :mrgreen: )

Pour l'entrainement des chiens courants (et uniquement eux) il faut juste l'autorisation ....

kevin63 a écrit :
(...)

Ce qui veut clairement dire que ton président ne te donne(ra) pas l'autorisation d'entrainement ...

Après au niveau chasse, là il faut donc suivre ce que te disent les 2 boulets, pardon Pierrot83 et phigood.

Pour ce qui est des lois (les RI n'en sont pas), tu as les textes dans mon message précédent, il faut aussi consulter ton Arrêté Préfectoral Chasse pour voir ce qui est autorisé ou pas.

:lol: Tu es trop fort toi coyote, tu dois arriver "enculer" les mouches avec des gants de boxe :lol: ou comme tu veut tu es le vrai "chat" tu retombe toujours sur tes pates!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 20:37 
Hors-ligne

juste pour ta culture personnelle : gants de boxe ou pas, ce n'est pas avec la main en principe :mrgreen: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 20:41 
Hors-ligne

kevin63 a écrit :
voila je m explique vous y verrai peut etre plus clair aucun sanglier sur notre chasse communal dimanche donc avec un colegue on decide d allez se promener on tombe sur la chasse d a coter en limite de notre chasse on s arete 10 min apres on voi un sanglier rentree chez nous sans aucun chien deriere donc on decide de lachee nos chien ... et la hier ben gros reproche de notre president .. et dans la conversation il nous a dit que la lois interdises cela ces pour sa que je me renseigne ... :?

Ne cherche pas mème si coyote te dis que tu es dans ton droit, vue la position de ton président tu l'aura de toute façon dans le cul si tu recommence :lol:

Dernière édition par Pierrot 83 le 10 Sep 2013 20:47, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 20:44 
Hors-ligne

coyote07 a écrit :
juste pour ta culture personnelle : gants de boxe ou pas, ce n'est pas avec la main en principe :lol: :lol:

Ta pas compris la mouche elle aime pas se faire "introduire" alors il faut la tenir par les ailes et il faut ètre très fort pour la tenir par les ailes avec des gants de boxe :lol: :lol: mais toi tu dois y arriver :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 854
Pierrot 83 a écrit :
coyote07 a écrit :
juste pour ta culture personnelle : gants de boxe ou pas, ce n'est pas avec la main en principe :lol:

Ta pas compris la mouche elle aime pas se faire "introduire" alors il faut la tenir par les ailes et il faut ètre très fort pour la tenir par les ailes avec des gants de boxe :lol: :lol: mais toi tu dois y arriver

oui je crois aussi ...ces pas grave pas vue pas prit ... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 20:47 
Hors-ligne

Il faut surtout en avoir une très petite , du coup je ne peux en parler aussi bien que toi :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 20:51 
Hors-ligne

coyote07 a écrit :
Il faut surtout en avoir une très petite , du coup je ne peux en parler aussi bien que toi :mrgreen:

Il vaut mieux en avoir une petite "vigoureuse",plustot qu'une grosse "fainéante" :lol: :lol:
Sur ce j'arrète la parceque on va se faire tailler dans pas longtemps si on continue sur ce thème :lol: et j'avoue que je vais pas tarder a manquer d'arguments :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant