Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 18:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Août 2013 10:18 
Hors-ligne

Message(s) : 169
oui , belle mentalité car dire moi chez moi c est plus ,etc c est pas très malin... il vaut mieux s unir que se faire la guerre guerre sur le forum... car il y a des solutions mais après il faut les vouloir...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2013 11:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
max07 a écrit :
oui , belle mentalité car dire moi chez moi c est plus ,etc c est pas très malin... il vaut mieux s unir que se faire la guerre guerre sur le forum... car il y a des solutions mais après il faut les vouloir...

bonjour max! je pense que tu fais erreur sur pierrot je ne pense pas que son message est ce but ! et ce qui est des degats les chasseurs n ont pas fini de payer :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2013 11:59 
Hors-ligne

a bon... je pense pas

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2013 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
max07 a écrit :

:lol: Je pense que tu na pas très bien compris,j'ai fais ce message non pas pour dire que c'est plus chez moi,mais uniquement que nous sommes logés a la mème enseigne,uniquement :lol:
Propose moi tes solutions puisque tu a l'air d'en avoir :lol:
Heureusement qu'il y a des personnes qui comprennet le Français sur le forum :lol: merci a toi ggs01

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2013 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
t'en qu'ont paye c'est qu'il y en a :lol: :lol: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2013 12:13 
Hors-ligne

brigand a écrit :
t'en qu'ont paye c'est qu'il y en a :lol: :lol: :arrow:

Très mauvaise déduction :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2013 12:19 
Hors-ligne

pourquoi pas loges a la même enseigne!!! en Ardèche depuis plus de 10 ans on fais des efforts de chasser plus longtemps , de mettre en place des clôture électrique,effectuer des tir ... etc

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2013 12:22 
Hors-ligne

falk 46 a écrit :
selon toi pierrot quel prelevement faudrais il faire par apport a la saison derniere pour revenir a une population normale voir faible comme tu as du en connaitre.

Franchement j'en sais rien peut ètre le double :lol: mais ce que je sais c'est que l'on nous oblige a chasser tous les jours, je vous donne un exemple!!!! La chasse du sanglier est ouverte tous les jours, je ne veut pas que sa devienne un "métier" donc nous chassons uniquement 2 a 3 jours par semaine,parceque notre équipe est constituée de jeunes qui travaillent et qui ont une famille avec des enfants et chasser toute la semaine ne serait pas possible et pas raisonnable pour le bien ètre de la famille :o et un plus "budgétairement" je n'ai pas les moyens!!!!!!!
Eh bien nous avons une pression de la part de nos dirigeants de société,comme quoi nous ne chassons pas correctement et surtout pas assez :oops:mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont prèts a "vendre" des cartes de chasse pour acqueillir des chasseurs volontaires :mrgreen: CHERCHEZ L'ERREUR :evil:

Dernière édition par Pierrot 83 le 09 Août 2013 15:35, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2013 12:24 
Hors-ligne

max07 a écrit :
pourquoi pas loges a la même enseigne!!! en Ardèche depuis plus de 10 ans on fais des efforts de chasser plus longtemps , de mettre en place des clôture électrique,effectuer des tir ... etc

Je m'excuse mais je préfère te répondre en bleu :lol:
Tu crois qu'on se "branle" pendant que tu fais cela en Ardèche nous faisons la mème chose l'ami :lol: des KM de cloture, des tirs de nuits aux cultures, chasse du premier juin jusqu'au 31 Mars :lol: ce ne doit pas ètre suffisant? PREUVE CHEZ TOI COMME CHEZ MOI QUE CE N'EST PAS SUFFISANT mais si tu a d'autres solutions je suis preneur!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2013 12:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
Pierrot 83 a écrit :

Tu crois qu'on se "branle" pendant que tu fais cela en Ardèche nous faisons la mème chose l'ami :lol: des KM de cloture, des tirs de nuits aux cultures, chasse du premier juin jusqu'au 31 Mars :lol: ce ne doit pas ètre suffisant mais si tu a d'autres solutions je suis preneur!!!!!!!!!!!!![/color]

fait gaffe pierrot sa rend sourd :mrgreen: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant