Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 10:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mai 2013 12:56 
Si tu n étais pas si loin ,je me serais inviter histoire de dégourdir les papattes a mes toutou ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2013 12:58 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Gus09 a écrit :
Ouai je me dis qu'on peut bien les localiser avec la pluie et calmer ceux qui font les cons... Ca m'évite de sortir les chiens au parc et de payer 30 euros mais après j'ai peur qu'on se foute les futures saisons en l'air... Je pense qu'il suffit de bien gérer...

Je pensais cela aussi il y a 4ou 5ans en arrière mais aujourd'hui j'ai changé d'avis :oops: et j'en suis mème a me demander comment on va s'en sortir :o tout en étant raisonnable,ne pas tout exterminer,mais redescendre a un taux acceptable!!!
Alors chasse parceque sinon on se chargera de le faire et peut ètre avec des méthodes autres que la chasse!!!!
Pierrot

Dernière édition par Pierrot 83 le 31 Mai 2013 13:03, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2013 13:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
gus09 cents pour cents d'accord avec
vas y avec tes chiens plutot que d'aller en parc sinon d'autre feront pas de cadeaux crois moi
et si vous laissez trop faire il va y avoir des petit groupe qui vont ce crée et venir tuer votre pseudo reserve
car des reserves pour le sanglier il y en a partout et sa ce gére plus que bien
alors amuser vous bien demain

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2013 14:12 
Hors-ligne

Message(s) : 146
dans quelle partie de l aude es tu et avez vous une forte population de sangliers parce que sinon vous risquez de pleurer plus tard

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2013 14:18 
Meme dans le 04 il y en a plus que de raison!! (toute proportions gardé^^) donc demain congé et chasse on sort les toutous le flingue et go direction les plaines du 04 :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2013 14:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
RAMOS chaleur en juin?????????????? Mais ou ? dans le sahara, la tanzanie, le zimbabwé :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2013 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 229
chris11 a écrit :
dans quelle partie de l aude es tu et avez vous une forte population de sangliers parce que sinon vous risquez de pleurer plus tard

En fait, selon les saisons on peut faire de 30 à 90 sangliers. La dernière saison on a fait 85, ce qui est plutôt bien pour notre territoire.... Sur environ 3000 hectares.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2013 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
:lol: patrick quand je parle de chaleur concernant les ouvertures en juin c'est surtout pour quelques semaines aprés, vu là où tu chasse tu ne poura pas me dire le contraire que quand tu lache au 15aout sur des territoire comme ça il te tarde vite fin septembre pour qu'il face plus frais se qui fait 1,5 moi de chasse sous la chaleur pour les chiens tandisqu'en ouvrant en juin sa te fait 4 mois a tenir sous de grosse chaleur avant que le temps soit plus frais.
a part d'avoir une cinquantaine de chiens dans le chenil je laisse imaginer dans quel état serait les chiens ;)
PatricksudSteBaume a écrit :
RAMOS chaleur en juin?????????????? Mais ou ? dans le sahara, la tanzanie, le zimbabwé

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2013 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Les louvetiers ne chassent pas aux chiens courants chez vous ??? Quel dommage !!! Je ne pensais pas qu' autant de louvetiers pratiquaient le tir de nuit ...

Chez nous , les louvetiers chassent énormément aux chiens courants surtout le renard (hors saison de chasse) et l'hiver ils s'occupent plus des sangliers . Mais bon , nous n'avons pas les mêmes populations de sanglier que par chez vous même si il est en augmentation

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2013 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
chassons !!! quand il faut et apres c'est a nous de gérée !!
n'oublions pas ce qui c'est passer pour le lapins !!!
moi j'ai pas envis q'une maladie de merde nous tombe sur le coin de la geule
y a trop de sangliers on chasse , pas asser on gere .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant