Le honte au Théatre !
Se qui met arriver , ne pouvais pas être mieux pour me ridiculiser devant toute mon équipe , celle des voisins , celle de DAVID04 .
Un jour de chasse , le premier ou je chassait a COUAIS , lot ONF ou le panorama est magnifique .Les postiers sont placés pour certains en crète et voient tout se qui se passe comme au THEATRE !
Se jour la , c étais la première fois que je chassais avec tous les gars de mon village , ont avaient enfin ! Réussis a ne faire plus q une équipe . Il y avais aussi l équipe a DAVID 04 sur les crêtes . L équipe a DAVID 04 devait venir chasser tous les jeudi suivant car ils avaient prient la carte Spéciale sangliers chez nous , mais je ne connaissait presque personnes .
Les chiens avaient lever depuis quelques heures , et je m étais installé sur un promontoire ou l ont domine tous le secteur , et surtout ou l ont entend bien la chasse .J entendais chasser dessous moi , a 1,5 Km Bleuette et Balou , je me crevais les yeux pour pouvoir voir le sanglier , mais impossible !Sa avais l air de prendre le travers et de vouloir filé moins sur ma gauche . Quand soudain , je vois mon client qui est a 200M dessous moi et qui me monte !!!! Ail ,ail , pauvre malheureux !!!!
La , je sai que beaucoup de postiers me voient , et que ... je n ai pas intérêts a faire le con !!!

( Dailleur , il mon vu !!!! )
Il allaient voir le FAMEUX FOIN ( il ne savent pas prononcer mon NOM ) a l oeuvre !!!Se type venus du NORD et qui depuis plusieurs années tu tant de sangliers ! Ont vas voir si il est bon !
Je précise que j étais sur de moi a 200% , car depuis l ouverture , j avais tué 12 sangliers , et encore rien raté ,de loin , comme de près , donc il allait morflé !
Je le laisse monter , il arrive droit sur moi ! Il lui reste 80 m a faire , et il seras presque a découvert . Au dernier moment il decide de prendre le travers , je me dit il vas m échapper en repartant chez le voisin . Donc je le met dans le point rouge , le suis et le dépasse pour l attendre dans une troué juste quelques mètres plus loin . L avantage du point rouge c est que l ont as les 2 yeux ouvert et que l ont voie tout se qui se passe autour . Il arrive , il as le point au défaut de l épaule et BLAOUM !!!! Il file ! Je reprend plein poitrail BLAOUM !!!! Pareil il accélère !! Je le prend en cul BLAOUM !!!!!!!!!! Partie !!! Je reste comme un con , la sur mon rochers ! Je me dit c est pas possible !! Je l ai tiré il marchais , le premier coup !!!
Alors la commence , mon humiliation !!!
Le téléphone sonne ! DAVID 04 , son frère , et presque toute mon équipe !!!
Et ben !! Tu est vraiment très fort !!!ETC .......
Tellement sur de moi , je descend voir si il y as du sang , je cherche et RIEN !! C est pas possible ! J ai raté sa !!!
Je remonte sur mon rochers , et la j entend bleuette qui monte en chassant et c est bien se sanglier qu elle mène , avec 15Mn de retard . Je la regarde faire , quand soudain !!!!!!!!!!
La , ou je venais de farfouiller dans les buis a la recherche d indice de sang ou autre , je voie quoi ?????? Bouger les buis !!!!
Sur le coup , je me dit c est pas possible , c est quoi ????
ET d un seul coup , qu est se que je voie ,?????Mon sanglier de 60 Kg ( pas un rataillonde 15 Kg , un vrai beau sanglier !! ) il monte , mais ou ???? La devant moi , il vas me passer a 25 M plein découvert sur 150m , sur de la roche presque nu !!!!!!!
Je me dit il est fou celui la !
Bref , je le laisse monter , il arrive a 25 m je voie a se moment la un des postier qui est entrain de trainer un beau sanglier qu il as tué devant les chiens se matin . Il est aux première loges , et surtout c est le meilleur tireurs de l ancienne équipe donc , il vas me voir a l oeuvre !!!
Je suis le sanglier , le point rouge lui est collé derrière l épaule , et la je me dit . Ha il mon pris pour un rigolos tout as l heure !!! Mais bon ,la c est presque pas du jeux !! TROP facile !
Il est la devant moi , il marche au pas ! Je me décide , allez c est finis , la plaisanterie a assez durer !! PLAOUM !!!! Et je baisse la carabine , et la ???????

Il continus , en marchant !!!Je me dit il vas sécrouler !!! Mais non ! Je reprend la visé , pareil plein travers , défaut de l épaule PLAOUMMMMM !!!!!! Il accélère au trot !!!!! Et rien !!! Je reprend plein coffre PLAOUMMMM!!!!!!! Il se mets a courir !!!!! Je me dit je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il passe a 5 m de se fameux postier qui descendais , il prend sa carabine , il épaule , rien ( sureté !) ??? Je le voie bricoler et il réepaule rien ????( point rouge éteint ! )Il bricole de nouveau sa carabine et HOP plus de sanglier devant lui , il as bascule derrière unn petit vallons !!
Pendant se temps , j ai courus recharger ! Et je le voie a 80m PLAOUMMM ! keudal ! PLAOUMMMM ! RIEN !!!! PLAOUMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!! ET ZOB !!!!!!
Je suis dépité sur place !!!!!
Je reviens sur mon rochers , me remets au meme endroit , et je me dit , c est PAS POSSIBLE !!!! Pas la !!!!
Bleuette arrive , et elle file ....
Ha le téléphone vas marcher pendant un bon moment !!!!
Il ne mon pas RATER !!! EUX !!!!!..................
J ai prie une lecons d humiliation ....................
Mais : Le soir j ai pris une assiette en cartons , je l ai mise a 35 M , me suis appuyez sur le hardc top et PLAOUMMMM Assiette raté , 4 fois !!!!
OUF !!! Je me suis rappeler avoir taper sévèrement la carabine et surtout le point rouge 2 jours avant dans le montant de la porte arrière de L Hilux et pas d étonnement a ma performance !! Sa tapais 50cm a gauche et au moins pareils en haut !
J ai refais le réglage , et jusqu'à la fin de saison ,puisque j ai chasser avec tous mes critiqueurs ! Il ont compris que sa venais bien de sa , car , des démo ,ils en ont eu quelques une ......
Bref , ont en as deja rigoler quelques fois de mon exploit !!!!!
Un peut d humiliation sa fais du bien de temps en temps , merci MON DIEU .....