Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 20:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Qui tue , Garde!!
Message Publié : 05 Mars 2013 16:56 
Hors-ligne

Message(s) : 355
Moi la où j ai des part de chasse on vend riens mais je suis invité de temps en temps sur des territoire où ils vendent ça me pose aucun problème je préfère ça avec un peux de respect pour le gibier plutôt que de voir des morceaux qui traîne ou des gars qui s embrouille pour avoir le cuisseau

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 17:13 
Hors-ligne

Message(s) : 156
généralement des morceaux il en reste jamais qui traine............ ;)

moi je parle entre équipe qd on tue devant ou qd il tue devant t chiens il y a jamais une vérité eh oui ...........voili
a doppu

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 17:36 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
leujeune a écrit :
oui certains !!!! il vende la venaison .. :twisted: quand tu ça dans une équipe tu peu pas t'en sortir ......... :twisted: moi ça me rend fou ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans notre petite équipe on partage la venaison, mais il est hors de question que un postier vende un morceau de viande qui a été tué avec nos chiens, si jamais on apprenai que cela ce fais le gars est viré sur le champ avec un coup de pied au cul si ce jours la on est gentil!!!! :D
Quand aux sangliers qui rentrent chez nous ou qui sortent c'est un coup de telephone si c'est nous ou les autres et la plus part du temps c'est celui qui a tué qui garde,a charge de revanche et si cela se produit plusieurs fois dans le mème sens, nous sommes assez grands pour savoir renvoyé la balle et vice verça!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
ahhhhhhhhhhhhh pierrot j'etais sur que ce sujet aller t interpelle :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 20:18 
Hors-ligne

Pierrot 83 a écrit :
leujeune a écrit :
oui certains !!!! il vende la venaison .. :twisted: quand tu ça dans une équipe tu peu pas t'en sortir ......... :twisted: moi ça me rend fou ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans notre petite équipe on partage la venaison, mais il est hors de question que un postier vende un morceau de viande qui a été tué avec nos chiens, si jamais on apprenai que cela ce fais le gars est viré sur le champ avec un coup de pied au cul si ce jours la on est gentil!!!! :D
Quand aux sangliers qui rentrent chez nous ou qui sortent c'est un coup de telephone si c'est nous ou les autres et la plus part du temps c'est celui qui a tué qui garde,a charge de revanche et si cela se produit plusieurs fois dans le mème sens, nous sommes assez grands pour savoir renvoyé la balle et vice verça!!!
Pierrot[/quote

vous avez raison ;) on fait pareil c'est comme ça que ça devrait ce passer :)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 554
Généralement cher nous c qui tue garde, meme si mes chiens amene un sanglier cher les voisin et qu il est tuer; Peut importe, nous on chasse pour les chiens, je demande juste que les gas disent la vérité, quand c tuer devant les chiens qu il ne disent pas que les chiens amenaient un chevreuil ou autre connerie plus grosse qu eux,

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 21:02 
Hors-ligne

t'as raison ..... le pire c'est qd il te dise mais devant les chiens il y avait rien :twisted: c'est vrai ils aboient au moineau c'est grave ........... on peut en raconté tte la nuit des viandox y en auras toujours..... :x

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2