Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
yaya47
|
Publié : 04 Mars 2013 19:32 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
N'ayant pas de nouvelle de mon président d'afaccc j'ai téléphoner à la dame qui a heurté le sanglier pour savoir si quelqu'un de l'afaccc l'avais contacter comme il m'ont dit samedi soir et la stupeur elle n'a aucune de nlles depuis samedi soir!! Alors demain matin je vais appeler mon assurance et régler le problème directement!! Déçu quand par l'organisation !
|
|
Haut |
|
 |
yule 47
|
Publié : 04 Mars 2013 21:50 |
|
Inscription : 16 Sep 2010 21:13 Message(s) : 642 Localisation : Afaccc 47
|
Il faudra qu on m explique pourquoi il y a 2 ans il c était produit exactement la même chose et que c était l affacc qui avat fait fonctionner son assurance Dans toute manifestation lorqu il ce produit un problème c est la rc de l organisateur qui doit prendre le relais
_________________ Vignette forum (1)
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 11 Mai 2013 15:51 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
Suite aux nombreuses demandes aux instances de la faccc et n'ayant obtenu aucune réponse pareille j'ai transmis le dossier que l'assurance du conducteur de la voiture au secrétariat de la faccc puisque c'était un con cours organiser par mon afaccc et bien aujourd'hui je viens de rece voir le rapport expertise et la facture des dégâts de la voiture , suite à un fax passer par mon président d'afaccc a l'assurance du conducteur qui demandais les coordonnées du proprio de la meute, et sur ce fax il a précisé à l'assurance que l'afaccc n'était pas responsable juste organisatrice!! Le montant de la facture s'élève a 6400 euros que l'on me réclame !!! Alors est ce que quelqu'un de la faccc peut me dire qui est responsable en sachant que l'on pas signe de règlement pour le concours et que sur la feuille d'engagement rien n'est précisé ! Merci de bien vouloir me repondre
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 11 Mai 2013 16:35 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
yaya47 a écrit : Suite aux nombreuses demandes aux instances de la faccc et n'ayant obtenu aucune réponse pareille j'ai transmis le dossier que l'assurance du conducteur de la voiture au secrétariat de la faccc puisque c'était un con cours organiser par mon afaccc et bien aujourd'hui je viens de rece voir le rapport expertise et la facture des dégâts de la voiture , suite à un fax passer par mon président d'afaccc a l'assurance du conducteur qui demandais les coordonnées du proprio de la meute, et sur ce fax il a précisé à l'assurance que l'afaccc n'était pas responsable juste organisatrice!! Le montant de la facture s'élève a 6400 euros que l'on me réclame !!! Alors est ce que quelqu'un de la faccc peut me dire qui est responsable en sachant que l'on pas signe de règlement pour le concours et que sur la feuille d'engagement rien n'est précisé ! Merci de bien vouloir me repondre un bon conseil, tu es assuré avec ton assurance, elle est valide jusqu'a fin juin 2013 de mémoire, donc tu fais une déclaration tu auras surement une franchise à payer. sur le constat tu stipule dans quel circonstance tu a laché (pour le concours) et si ton assureur estime qu'il ne doit pas prendre en compte ce sinistre c'est lui qui se retournera contre l'assurance de la faccc. pour finir tu reste le propriétaire et c'est toi le responsable. dans tous les cas c'est pas grave tu es assuré tu en sera surement pour la franchise
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 11 Mai 2013 17:31 |
|
|
J'en avais déjà parlé à mon assurance et elle m'avait dit que je n'étais pas responsable et pendant la saison de chasse si une collision a lieu c'est pas les prorio des chiens qui font marcher leurs assurance mais celle des sociétés concernées
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 11 Mai 2013 18:44 |
|
|
. Quand une chasse est organiser ,par qui que ce soit, c'est de la responsabilité de celle qui a organiser.
ex : il y a trois ans ,lors d'une chasse de la société , un chien a provoquer un accident et ce n'est pas le responsable du chien qui c'est occuper des démarches. c'est la société de chasse qui a tous pris en compte.
je ne comprend pas pourquoi l'afaccc qui a organiser ce concours ne s'occupe pas de ce problème.
je suis vraiment déçu ,que personne ne bouge .ca c'est vraiment un sujet important.
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 11 Mai 2013 19:29 |
|
|
laulau82 a écrit : . Quand une chasse est organiser ,par qui que ce soit, c'est de la responsabilité de celle qui a organiser.
ex : il y a trois ans ,lors d'une chasse de la société , un chien a provoquer un accident et ce n'est pas le responsable du chien qui c'est occuper des démarches. c'est la société de chasse qui a tous pris en compte.
je ne comprend pas pourquoi l'afaccc qui a organiser ce concours ne s'occupe pas de ce problème.
je suis vraiment déçu ,que personne ne bouge .ca c'est vraiment un sujet important. Ma déception est grande également surtout quand on ne fait pas signer de règlement !!
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 11 Mai 2013 20:15 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
je pense que se doit étre l'assurance du proprio des chiens qui doit prendre en compte , que se soit en concours ou en chasse tout accident causé par les chiens ou le gibier mené par eux , c'est le propriétaire des chiens responsable .
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 11 Mai 2013 20:31 |
|
|
phigood a écrit : brigand a écrit : je pense que se doit étre l'assurance du proprio des chiens qui doit prendre en compte , que se soit en concours ou en chasse tout accident causé par les chiens ou le gibier mené par eux , c'est le propriétaire des chiens responsable . non brigand,va voir ton assureur,en chasse individuel s'est ta responsabilité alors qu'en battue organisée,s'il y a accident ou mort de chien s'est la rc de la société qui fonctionne.allez demander a votre assureur et vous verrez!!!!vous serez surpris de la réponse. pour les concours idem,s'est l'organisateur le responsable et peut importe les réglements ou autres pseudo arrangements C'est ce que mon assurance m'a dit que je n'était pas responsable et que c'est l'organisateur du concours, mais faut savoir que le secrétaire de la faccc a reçu la déclaration de sinistre et malgré cela on me renvoi la facture.
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 11 Mai 2013 20:36 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
phigood a écrit : brigand a écrit : je pense que se doit étre l'assurance du proprio des chiens qui doit prendre en compte , que se soit en concours ou en chasse tout accident causé par les chiens ou le gibier mené par eux , c'est le propriétaire des chiens responsable . non brigand,va voir ton assureur,en chasse individuel s'est ta responsabilité alors qu'en battue organisée,s'il y a accident ou mort de chien s'est la rc de la société qui fonctionne.allez demander a votre assureur et vous verrez!!!!vous serez surpris de la réponse. pour les concours idem,s'est l'organisateur le responsable et peut importe les réglements ou autres pseudo arrangements tu en est vraiment sur , parce que j'ai toujours entendu dire que l'on était responsable de nos chiens et des dommage direct ou non qu'ils pouvaient commétre , mais tu a raison je me renseignerais auprés de mon assureure.
|
|
Haut |
|
 |