Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 23:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Jan 2013 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Bonjour,
Par temps de neige ' désolé mais ce n'est pas de la chasse!
La chasse devrait être interdite. Elle l'était il y a quelques années.
Pour tous ces chasseurs qui ont tant envie de chasser avec un pétard par temps de neige pourquoi ne chassent t . ils pas le renard ou le blaireau???????

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Trés chère negreval46, le blaireau et le renard je le chasse avec passion de la fermeture à l'ouverture quasiement tous les WE et là il n'y a pas grand monde ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 715
C'est normal Max,ça se mange pas :roll:
Pour en revenir sur la chasse du sanglier par temps de neige,j'ai remarqué qu'il y avait plus de monde qui allait faire le pied,c'est vachement mieux pour fermer les sangliers sans chiens :?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 22:40 
Hors-ligne

Moi franchement je me répète mais si tu change rien a ta façon de faire je vois pas ce que ça change....

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 22:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
On est d'accord Max mais pense tu que tout le monde fasse comme toi ?

J'aimerais bien mais...... Enfin de toutes façon encore une fois c'est les chasseurs qui se privent eux même donc c'est pas la neige ou autre chose c'est les mentalités.

Et les mentalités même si j'espéré à une époque qu'elle changerais d'ici quelques années et bien pour le moment je vois pas grande différence mais pourtant j'y ai cru. Et j'essaye d'y croire encore mais.............

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 22:51 
Hors-ligne

Message(s) : 715
max199 a écrit :
Moi franchement je me répète mais si tu change rien a ta façon de faire je vois pas ce que ça change....

je suis entièrement d'accord avec toi max,d'ailleurs dimanche j'ai chassé,mais comme dis julien,tout le monde ne fais pas comme on pratique,à mon grand regret :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 23:02 
Hors-ligne

Avez vous lu le petit encadré sur l'avenir de la chasse dans le dernier chasseur de sanglier. C'est Christophe Royer qui parle. C'est paroles il me les a dites un paquet de fois en face face et il y crois dur comme fer et j'ai aussi envie d'y croire. Bon il parle des jeunes dans quelques années, vous etes plus vieux que moi malheureusement pour vous alrs je ne sais pas si vous connaitrez ce moment de gloire :D :lol: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 23:06 
nous ça fait 2 semaines qu'on s'en sert!!! pour pouvoir chasser des petits sangliers et épargner les laids.....
sinon ça change rien pas plus que quand il pleut et qu'on voit de la boue sur les routes ou les trace dans la rosé...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 23:21 
max199 a écrit :
Avez vous lu le petit encadré sur l'avenir de la chasse dans le dernier chasseur de sanglier. C'est Christophe Royer qui parle. C'est paroles il me les a dites un paquet de fois en face face et il y crois dur comme fer et j'ai aussi envie d'y croire. Bon il parle des jeunes dans quelques années, vous etes plus vieux que moi malheureusement pour vous alrs je ne sais pas si vous connaitrez ce moment de gloire :D :lol: :arrow:

Sinon il dit quoi Royer?? j'ai tellement entendu parler en mal de cette revu que je la lis toujours pas!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 23:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
max199 a écrit :

Il dit quoi ? Parce que le chasseur de sanglier moi je le laisse dans le rayonnage mais si il parle des jeunes je te rassure y'en a qui sont pas mieux que les vieux pour moi c'est pas une question d'age.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant