brigand a écrit :
il n'y a rien d'étonnant , la saison derniere un postier tir et blaisse un sanglier devant les chiens de mon frére et les miens ," il est énorme , j'ai vue ses dent ":mrgreen: les chiens le coiffe au ferme , ont crain le pir pour les chiens , arrivé dans le ruisseau , ils sont la a s'acharner sur leurs proie , il est énorme...................42 kg a la pesé

En 2001 on m appelle d urgence , bicou t as tes chiens ?
Oui je réponds, alors viens vite Maurice à bless? un sanglier énorme et les chiens ne veulent plus le reprendre, il fait plus d un metre

, alors avec doudou on redescend de la montagne et à 14 h on arrive sur le lieu, c est la , c est la, un gros gros, un gros, il a roul? roul? et fiscal, je croyais que c était forest gump moi

et je pose les pouiks et en avant on coursa fonds derrière que le gros gros, et mes chiens ont 11 mois en plus, 30 minutes après je l entend hurler le sanglier , j arrive , je bombe et la je le saigne, il ressemblait à un sac à main...de 18 kg.
L année d après, les chiens en lève un et il passe un postier bing bang manqu?, il m appelle et me dis les 7 chiens y sont au cul mais ca crains pas il fais 50 kg et il est 9 heures, et la course commenc? pour enfin le tuer au ferme en fin d aprèm et je rentre le saigner mais je ressort plus vite que forest gump, 92 kg le nounours avec des clavettes de chez nous... Et bien sur il avait grossi en courrant