Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 04:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2012 23:47 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Image
Désolé les enfants il risque d'y avoir du retard cette année, car ce con de David qui avait ENCORE picolé, a confondu les rennes du Père Noel avec le husky du voisin, résultat le vieux barbu doit se taper du stop :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2012 23:55 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Très joli résumer Gilles.
Je trouve que beaucoup de personnes on déraille sur ce sujet et on en oublies de prendre des nouvelles des chiens qui eux n'ont pas peur du sang. Gilles peu tu m'envoyer le nom des chiens stp

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 05:13 
Hors-ligne

Message(s) : 624
gilles.01 a écrit :
Ce samedi je suis inviter par ph previtali à St-Martin.
Le matin est dédier à la recherche des sangliers et nous en trouverons dans plusieurs secteurs.

Philippe décide décide d'attaquer la montagne du Collégard ou Nicolas en a fais bouger un gros en faisant le tour et remiser une compagnie un peut plus haut.

A 14h les 7 anglos valides sont découplés à la brisée, s'ensuit un cour "rapproché" de quelques centaines de mètres et direct les chiens ce mettent au ferme et bagarres,
Philippe qui a bien sur suivi ces chiens ce retrouve au coeur de la mêlée dague en main mais est vite obligé de faire le "chat" fasse à l'agressivité du sanglier qui n'entend pas
ce laisser bousculer !
Nicolas qui attendais sur la rentrée de voir comment ça ce passait avant d'aller lâcher ces chiens sur la compagnie intervient avec une arme et lui loge une mauvaise balle à mesure
qu'il ce fait charger,le sanglier décide alors de changer de quartier et traverse le mont avec toujours les 7 anglos qui le harcèles.

Nous le tuerons au ferme 1/2h plus tard sur la commune voisine après avoir avoir demander le droit de suite.

Résultat de cette chasse mouvementée, les 7 anglos esquintés dont 3 qui resterons au véto !

Heureusement, ce sanglier de 100kg n'était pas très armé !

Image

Désolé je n'ai pas pu faire une belle photo!

Photo supprimer.
faudra m'expliquer ce qu'il y avais de sanglant !surtout que je dit bien à la fin "désolé, pas pu faire une belle photo",j'aurai aimer pouvoir la faire avec les chiens,
mais tous indisponibles,j'aurais aimer faire une belle photo avec le sanglier dans un prés et tous les participants à la battue derrières, mais il faisait nuit.
je voit sur cette photo deux collègues qui ce sont démener tout une journée pour en faire une journée conviviale!
Malheureusement, il y a une tache de sang par terre et je ne vois pas du tout une bête "sanguiniolante !"

C'est vrai que une photo de sanglier pendu n'est pas du plus belle effet !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 08:17 
salut gilles j'etais au courant de votre chasse de samedi car je me suis retrouver chez le veto avec ph previtali car samedi je me suis fais esquinter un chien aussi a cerdon et j'ai assister a l'operation d'un chien bien abimé :cry:
par contre je suis choqué qu'on te fasse retirer la photo moi je trouve rien de choquant il n'y a pas de marre de sang et se n'est qu'un sanglier de mort c'est quand meme le but de la chasse que de tuer le gibier qui courre devant nos chiens le forum commence a etre un grand n'inporte quoi il y a des sujets qui n'on rien a voir avec la chasse aux chiens courants et qui ne sont pas supprimer et la on te casse les c......s avec une photod'un sanglier parce qu' il et pendu :evil:

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 13:20 
Hors-ligne

Message(s) : 125
gil pourquoi tu a du enlever cette photo si les gens son choquer par une tache de sang. tout gibier tuer fait couler du sang si cela dérange il ne regarde pas .comment vont les chiens a previtalis passe lui le bonjour de ma par remet cette photo

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 16:07 
Hors-ligne

fred 01 a écrit :
gil pourquoi tu a du enlever cette photo si les gens son choquer par une tache de sang. tout gibier tuer fait couler du sang si cela dérange il ne regarde pas .comment vont les chiens a previtalis passe lui le bonjour de ma par remet cette photo

Salut à tous,

je vais en remettre une d'un sanglier de 95kg que j'ai "assassiné" hier à Aranc, pas de chiens au cul mais une belle photo !

Elle n'aura rien à faire sur un forum de chasse aux chiens courants, mais elle aura le mérite d'être belle !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
gilles.01 a écrit :
fred 01 a écrit :

Salut à tous,

je vais en remettre une d'un sanglier de 95kg que j'ai "assassiné" hier à Aranc, pas de chiens au cul mais une belle photo !

Elle n'aura rien à faire sur un forum de chasse aux chiens courants, mais elle aura le mérite d'être belle !

comment vont les chiens???
tu t'en fou des autre remet cette photos, il n'ont cas pas regarder et puis c'est tout c'est de la chasse point bar!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 17:46 
Hors-ligne

Pour les chiens, je vient d'avoir Philippe,

venise et doloréane qui avais le plus pris ce remettent,elles sont rentrées au chenil après une nuit au véto,
et les 5 autres qui avais un peut moins pris sont aux soins aussi avec point interne,externe...

Ils rejoignent le reste de la meute qui est également en soins suite à la sortie précédente, ce qui fait que philippe ce retrouve
avec 100/100 de la meute en accident du travail !

Bon il lui reste trois "H", ça va lui permettre de les formés !!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2012 18:03 
Grand merci pour ces infos rassurantes, et transmets mes amitiés à Philippe. Je ne m'étendrai pas sur le bien-fondé de retirer cette photo, car je risque de déraper. Pour ma part, et compte tenu du fait que tous les chiens ont dérouillé, ce serait un sacré témoignage pour leur vaillance et leur abnégation à ne pas lâcher leur proie. En résumé, si une seule photo de Sanglier mort devait figurer ici, ce serait bien celle-ci, si vous voyez où je veux en venir. C'est bon je sors, mais encore un grand bravo aux Anglos, chapeau.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2012 00:17 
Hors-ligne

gilles.01 a écrit :
fred 01 a écrit :

Salut à tous,

Bonsoir à tous,
comme dit auparavant, une photo "mettable":
Image

par contre je lui ai mis 4 balles, alors niveau sanglant y a pas mieux! sur les 200 mètres qu'il a débarouler c'était rouge !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant