phigood a écrit :
bin moi,je ne suis pas d'accord avec vous.le but du jeu de la coupe de france est de voir les chiens évoluer derrière l'animal désiré et non voir l'exception.dans ce genre de manif,il faut garantir un bon pied a chaque concurrent donc une bonne population sur le secteur.ça rime a quoi de faire une finale si tu ne fais que rapprocher ou si t'as pas de pied exploitable
Oui, tout à fait,je suis bien d'accord avec toi. Le but est bien de voir évoluer de meutes de différentes races derrières un animal de chasse. Je pense aussi que dans les meutes sélectionnées tu as des meutes d'exceptions, rien n'est du au hasard. Les meutes participant à cette épreuve sont le fruit d'une longue sélection que se soit en G1 ou G2.
Pour répondre à cette question précise que tu poses:
"ça rime a quoi de faire une finale si tu ne fais que rapprocher ou si t'as pas de pied exploitable" et bien tout simplement cela permets à certains de cracher leurs venins sur les meutes engagées voir les propriétaires de ces dernières pour qu'à la fin ces mêmes gens t'expliques que seuls leurs chiens sont les meilleurs.
Eric