De retour en périgord noir aprés cette journée à CERDON,je tenais à remercier Fred 01,l'ours,rené38,benoit69,Mr le président de la société de chasse de CERDON pour cette invitation,pour leurs acceuils,leurs convivialités et leurs symphaties,c'est l'esprit FACCC qui règne dans cette équipe.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Damien70,gérald,mickael39,julien39 et d'avoir parler des difficultés qu'ils rencontrent pour chasser aux chiens courants dans leurs régions respectives
Manquait à cette rencontre coco MADANI et LAPEYRE, avec votre accord nous reviendront

600 KM c'est pas la mer à boire dans un sens comme dans l'autre,Messieurs les portes du périgord noir vous sont grandes ouvertes
Alors Benoit69,tu ne pouvais pas espérer trouver mieux pour l' apprentissage de cette chasse,tu es dans les mains de vrais chasseurs aux sangliers,des purs et des durs,des connaisseurs en chiens dans la voie du sanglier,tu ne peux pas imaginer comme j'aurais aimé avoir eu des maitres comme eux,il y a 35 ans
Du paysage,du biotope et du dénivelé je ne vous en parlerais pas,j'en ai le cul par terre et en faisant le pied le matin avec l'ours,je faisais attention de ne pas peter une durite tellement c'est du corsé
Merci encore les gars et à bientot