Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Fév 2012 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Bel hommage que tu rends a ton ami Roger a qui je souhaite bonne chance et courage pour traverser cette épreuve.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2012 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 222
Bel hommage , je lui souhaite bonne chance et courage pour traverser cette épreuve.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2012 22:37 
Hors-ligne

Message(s) : 377
hommage émouvant!je te souhaite un très bon rétablissement roger12,je te connais pas!mais tu mérite du respect!alors bon courage et au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2012 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 218
benoit69 a écrit :
Courage Roger.
Bel hommage David.
benoit ;)

+1 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2012 23:30 
Hors-ligne

Message(s) : 126
bonsoir

je ne sais quoi dire David avec un grand D...ton message et tous ces mots d'encouragements , vous ne pouvez pas savoir a quel point ca me touche...ca fait chaud...très très chaud au coeur mais ca ne m'étonne pas de ta part car tu a le coeur sur la main.
Il faut que tout le monde sache que quand je t'ai dit que je partais pour quelque mois et que je ne pourrai pas sortir Gitane, la chienne de 8 mois qui vient de chez toi, tu m'a proposé spontanément de me la garder et surtout de me la démarrer et dresser , voila la générosité de David messieurs ....c'est quand même autre chose que toutes les jalousies qu'engendre la chasse, surtout celle au sanglier.

Une chose est sure c'est quelle sera dans de bonnes mains, bien mieux que dans les miennes car même avec la plus grande des volontés quand on est en fauteuil roulant on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, comme je dis souvent, on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut mais quand on réussi ne serait ce qu'un peu on a la fierté de l'avoir fait sois-même.

la passion du chient courant et de la musique que je pratique ( Folklore Auvergnat ) m'on permis depuis 31 an que j'ai eu mon accident et que je suis en fauteuil roulant, de passer de merveilleux moments et d'estomper un peu les durs moments de la vie et quand on rencontre grâce a ses passions des personnes comme celle avec qui j'ai eu le plaisir de déjeuner aujourd'hui, c'est encore du pur bonheur.

Encore merci a tous et a toi David, si tu veux me faire encore plaisir, a St Chels Dimanche fait aussi bien que l'année dernière....après l'histoire de la barque cette fois ci tu nous mets pas les sangliers au fond des nombreuses grottes du lot....et pour tous ceux qui y seront faites nous de belle photos et de bon commentaires pour que tous ceux comme moi qui ne pourront pas y être puissions le vibrer a distance.
Quand a moi les jours a l’hôpital et au centre de rééducation me paraîtront moins longs en suivant tous ces récits.

encore merci a tous....

Bonne soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2012 00:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Salut Roger comme beaucoups je ne te connais pas et je te souhaite bon courage et une trés bonne réducation aprés ton opération :D
et encore chapeau pour ta passion de la chasse aux chiens courants ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2012 06:39 
Hors-ligne

Message(s) : 987
très bel hommage gascon023

courage Roger et bonne chance.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2012 06:45 
Allez Roger , je te souhaite que tous se passe bien , courage a toi .

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2012 07:25 
ROGER COURAGE A TOI .

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2012 09:08 
Hors-ligne

Message(s) : 126
gascon023 a écrit :
:oops: merci,bon courage ...rien de plus ;)

moi aussi :oops: mais très :D de connaitre des personnes de ta trempe ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant