On a tous nos avis et different parfois, nos expérience positive et négative nous permettent d avoir un avis X !!!!
Mais avant tous dans le sujet de dangereux yo 04

il y a trois questions fondamentale et on y reponds pas forcement.
1ere pourquoi naissent ils voie unique? et a la fin tu parles de genetique, pour moi c est la meme question, s il naissent voie unique c est forcement le travail génétique et depuis longtemps pour fixer qui paye et ce n est que mon avis et prouvé par des poersonnes qui savent travailler la génétique.
2 eme le devenir rapidement?? pareil la génétique favorisera la creance c est certains mais attention , ca ne se fera jamais seul, un chien facile avec quelqu un pas expérimenté ou trés facile de la gachette electrique

% de reussite tres diminué.
3 eme autre? mais autre a part le travail du propriaitaire qui se doit etre lui meme creancé et passiant avec un bon feeling, l equipe de chasse doit suivre le travail en respectant , donc quelle soit aussi creancée et toute l equipe

, aprés collier electrique ou pas il y en a qui on reussi avec et sans MAIS LA C EST PAS SANS PEINE c est beaucoup de travail et de longue haleine!!! il y a des chiens qui accepterons plus rapidement que d autres, mais la base entre eux et nous C EST LA CONFIANCE ENTRE EUX ET NOUS
ce n est que mon petit avis!!!!
et un chien voie unique c est voie unique tout le temps et seul en libre, pas de temps en temps il l est mais des fois il derraille, ca c est pas du tout voie unique.