Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 23:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Jan 2012 23:48 
Hors-ligne

Message(s) : 261
On a pas tous le meme avis chacun sa vision de la chasse pour ma par je prefere le travail des chiens que le coup de petard

Message Publié : 21 Jan 2012 23:53 
Hors-ligne

Message(s) : 574
Ha, j ai du me planter de forum ..... je pensais etre sur un forum chien courant mais j ai du foiré mon lien pour etre sur le forum" VIVE LE FLINGAGE DE COCHON" vue le nombre de post qui cotionnent ce style de pratique! Pour info moi mon pépé si il etait encor en vie a la vue de ces meme cochon aurait dis : "ecoute on vas bientot entendre les chiens "................. c est juste une question de point de vue ou d éducation!!!

Message Publié : 22 Jan 2012 00:05 
Hors-ligne

Message(s) : 261
+ 10000000 le miens de pepe il allait les faire courrir comme il se doit et au moin il y aurait une belle music

Message Publié : 22 Jan 2012 00:32 
Hors-ligne

Message(s) : 20
yo04 a écrit :
J ai oublié , si sa avais été mon pèpère Louis , j lui aurais dit , BRAVO pèpère !!!!!!!!!!! ;) ;) Tya mi dan !!!!! :lol: :lol:

belle mentalité surtout a la faccc tu ferais bien de relire la charte pépé ou pas il faut arreter avec ces betes noirde nous faire honte?

Message Publié : 22 Jan 2012 05:51 
Hors-ligne

Message(s) : 133
fb39 a écrit :
ben décidément on a pas la même vision de la chasse je suis attristé de voir que certaine personne soutienne cela, ou est le plaisir de chasser avec des courants, de voir les chiens travaillé, pour moi la chasse ne se résume pas à tirer des animaux qui se dérobent, vraiment triste

+ 1000
En plus, je ne suis pas certains qu'il aurait tiré si ça avait été des renards :?

Message Publié : 22 Jan 2012 07:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Ce qu'a fait le pépé c'est de la chasse? Non simplement de l’abattage, tout sa pour tuer un sanglier et ce manger un bon bout de cuissot.... Ce n'et pas parce qu'il a fait un avc qu'il a la droit, mon père a eu deux infractuse et c'est pas pour sa qu'il va allait tuer une bécasse a la croule..

Ceux qui défende ce genre d'actes ne doivent pas avoir la même vision de la chasse et en plus ce sont ceux qui critiquent tout le monde et qui ont on mis plein la gueule à certains, Merci messieurs.

Pour ma part si je voit quelqu'un faire sa devant moins et qu'il a encore toute ses dent je lui en fait tomber quelques une car ou et la chance du gibier dans ce cas la? A part peut être que le gars loupe le sanglier....

Sur ce Au revoir

Message Publié : 22 Jan 2012 08:24 
Hors-ligne

Message(s) : 894
CHARTE DE LA FACCC
•Défendre et promouvoir la chasse aux chiens courants, héritage culturel de notre pays
•Pratiquer dans l’éthique de ce mode de chasse qui demande de rapprocher, lancer et mener l’animal convoité
•Utiliser des chiens dont les aptitudes psychologiques et morphologiques correspondent à la définition du Chien Courant
•Offrir par notre comportement, notre langage et notre tenue une image valorisante de notre activité, que l’on soit conducteur ou posté
•Témoigner le plus profond respect à l’égard d’autrui, des chiens et de l’espace naturel où nous évoluons
•Enrichir nos connaissances et les faire partager pour contribuer à la sauvegarde des espèces et des espaces
•Développer entre chasseurs une nécessaire solidarité, condition indispensable à l’exercice des différents modes de chasse
•Prendre toute notre place dans les instances cynégétiques et dans la vie publique pour représenter et défendre notre mode de chasse
•Observer scrupuleusement lois, arrêtés, règlements qui régissent notre activité cynégétique
•Transmettre les principes et les valeurs de la Chasse aux Chiens Courants aux générations futures

Ceci n'est pas qu'une simple définition, ce sont des valeurs que l'on souhaite partager, promouvoir ou pas.
Pour la nouvelle année,j'ai espoir qu'un systeme de radiation pur et simple se mette en place au sein de nos A.F.A.C.C.C.
Cordialement en saint-Hubert.
Eric

Message Publié : 22 Jan 2012 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 306
Alors là moi j'hallucine!!!!
Franchement no comment!!
Effectivement moi aussi j'ai du me tromper de forum!!!
Je ne suis pas inscrite sur un tel forum pour lire des choses pareilles!

Message Publié : 22 Jan 2012 09:43 
Hors-ligne

Message(s) : 306
Non sérieux les gars vous ne pouvez pas être sérieux c'est pas possible!!!
La modération elle est où là???
Elle laisse faire?????

Message Publié : 22 Jan 2012 10:18 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Bientôt sept années que je pratique le forum de la F.A.C.C.C. et je n'ai jamais mais alors jamais lu de tels posts... TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant