Moi aussi je voudrai rendre hommage à Boule.
Je pense être après David le premier à avoir vu chasser ce chien.
J'ai ce souvenir encore en mémoire , c'était il y a environ 5ans, le chien avait entre 4 et 5 mois , un chiot, petit, malingre.
J'avais trouvé des pieds dans ça de faurie, je ne sais pas si tu te rappelle David , et vers 11 h du matin n'ayant rien d'autres moi , mon père , David et boule, ce petit chien, y sommes allés.
Il fallait voir le spectacle !! Cette petite boule de poil était folle, donnait partout, à fond la caisse. À telle point que je le suis même demandé ce qu'il donnait !!
Eh bien oui, c'était bel et bien les sangliers.
Ce souvenir reste encore aujourd'hui dans ma mémoire, ce jour là j' ai compris que j'assistais à la naissance d'un grand chien !!
j'en ai peu vu de ce niveau, c'est assurément un des chiens qui m'a le plus impressionné avec une vendénne que tu as aussi connu david.
Je compatie avec toi de tout mon cœur David car je connais la valeur des chiens .
Certains feront les fauxculs et te diront qu'ils sont désolés et n'en penseront pas moins, mais tu sais David sur qui tu peut compter .
Bon voyage au pays de saint Hubert Boule , tu as marqué mon esprit pour toujours ...
Courage mon pote