guy 06 a écrit :
Chez moi, je peux inviter ceux qui se plaignent qu'il y a trop de sangliers.
Après la pluie, une seule battue avec des traces, et depuis l'ouverture je ne trouve des pieds qu'une fois sur trois.Si en plus on tue ceux qui restent, on ne va même plus pouvoir chasser au bâton!!
Je comprends que l'on n'apprécie pas les grosses densités, mais ne crachez pas trop dans la soupe.
+1
Je pense qu'il y en a qui ce rendent pas trop compte la chance qu'ils ont d'avoir du sanglier sans en avoir non plus des tas. Quand on entends certains dire qu'il y a moins de sanglier je veux bien mais ne dites pas qu'il n'y en a pas quand on voit les tableaux de chasse qui sont réalisé depuis l'ouverture.
Pour info, notre équipe en est à 9 sangliers depuis le début de saison et on chasse sur 6000 hectares et croyez moi il y aurait la place d'en avoir plus, mais bon c'est comme ça et on fait avec.
Regarder un peu ailleurs et vous vous rentrez compte que vous voudriez certainement pas être à la place de certain qui eux ne peuvent pas faire chasser les chiens autant.
Enfin des beaux rapprochés bien entendu mais ils faut quand même lever de temps en temps parce que je pense que l'on se lasse vite au bout d'un moment. Mais bon je pense qu'il faut le vivre pour vraiment voir la différence en "le trop" et "le presque rien".