Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 23:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Sep 2011 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Elle à l'air de pas trop mal se porter ta fidji ;)
Bon rétablisssement fillette.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2011 07:29 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Allez fidji " manda li pouarque " . Alors christophe faut courir plus vite la :lol: Apparament elle va bien plus de peur que de mal ;) Il tape les sanglier cette année on en a tué déja 7 au ferme . Quand ça cour pas faut qu'il meurt desuite sinon " dayada " ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2011 07:49 
Hors-ligne

Message(s) : 438
bon courage a toi et bon retablissement a fidgi

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2011 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, bon retablissement a fidji, he tophe il faut faire un peu plus de sport :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2011 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Mdrrrr Arsouille je pars du principe qu'un bon chien doit être capable de se servir "seul" car 9 fois sur 10 lors d'un ferme tu arrives trop tard sauf dans le cas d'un sanglier blessé ou d'un qui refuse vraiment de courrir...alors même s'il est vrai que le sport et moi ca ne fait pas bon ménage, lol il faudra que Fidji apprenne à se tenir à distance, mais malgrè tout je suis quand même mes chiens...de loin lol et puis je ne chasse pas dans du propre crois moi, certains secteurs de maquis varois il faut vraiment en vouloir pour être aux chiens ! :D ;) mais si le coeur t'en dis tu es le bienvenu...je ne suis raciste envers aucun département, ni aucune région....MOI lol :lol: mais je ne parle bien entendu pas de toi en disant ça...d'autres par contre c'est probable ! :?

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2011 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 455
bon rétablissement à fidji, elle a l'air assez en forme, et préte à repartir aprés un peu de repos.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2011 09:05 
Hors-ligne

Message(s) : 170
Bonne récupération à Fidji tophe, les mêmes dommages que j'ai Chienne Persa.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2011 10:28 
tophe je me souviens d un certain dimanche a st amans valtoret (montagne noire) ou le pauvre arsouille a vomis tripe et boyaux il n arrivait pas a suivre lol certes il y avait quelques ricard en trop !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas cette chienne te donne beaucoup de plaisir depuis le debut de la saison a ce que je vois bon retablissement a elle !! en esperant quelle ce mefiera a l avenir!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2011 12:47 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut tophe dans son malheur elle a eu de la chance donc tout va bien (beaucoup c'est fatal ) des la première maintenant c'est le retour qui sera intéressant ou elle fera attention, prudence (top),plus folle (merde) les laissera quand danger (il y a desfois je dis tant mieux)ou elle n' ira plus ( a ne pas souhaiter)
par contre malgré la pluie de dimanche dernier mauvaise heure pour chasser ;) a +

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2011 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
ouai pilou, tu a raison mais avoue se taper 8 h de route non stop, plus l'air du sud, c'est sur que le voulait pas faire l'on feu !!!!!! attend , je crois que bientot cest vers chez moi, alors je t'attend le ventre serain :lol: :lol: :lol:
pilou09 a écrit :
tophe je me souviens d un certain dimanche a st amans valtoret (montagne noire) ou le pauvre arsouille a vomis tripe et boyaux il n arrivait pas a suivre lol certes il y avait quelques ricard en trop !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: en tout cas cette chienne te donne beaucoup de plaisir depuis le debut de la saison a ce que je vois bon retablissement a elle !! en esperant quelle ce mefiera a l avenir!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant