Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 02:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sanglier agressif
Message Publié : 31 Juil 2011 13:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
U Corsu 84 a écrit :
Nous sommes tous d'accord les petits n'étaient surement pas loin même peut-être très près. ;)
A prestu

Le probléme c'est que c'est un male qui a chargé la chienne :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2011 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 351
A moins de l'avoir vu par cul et être certain qu'entre les deux jambons il y avait des rêves de jeunes filles :D ou bien d'avoir aperçu le pinceau pénien sous le ventre, et qui indique que l'on est bien en présence d'un mâle. Les crochets ne veulent rien dire. ;)
Chose qui me semble fort peu probable vu le degré d’excitation dans lequel devait se trouver la personne en question peut être pas habituer a ce genre de situation.
Le fait de provoquer des plaies par un coup de crochet ne prouve rien certaine laies ont parfois des crochets impressionnants.
Dans tous les cas ils ne s'en sont pas trop mal sortis
nb: dans le Sud les crochets sont les défenses.
A prestu

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2011 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 145
U Corsu 84 a écrit :
A moins de l'avoir vu par cul et être certain qu'entre les deux jambons il y avait des rêves de jeunes filles :D ou bien d'avoir aperçu le pinceau pénien sous le ventre, et qui indique que l'on est bien en présence d'un mâle. Les crochets ne veulent rien dire. ;)
Chose qui me semble fort peu probable vu le degré d’excitation dans lequel devait se trouver la personne en question peut être pas habituer a ce genre de situation.
Le fait de provoquer des plaies par un coup de crochet ne prouve rien certaine laies ont parfois des crochets impressionnants.
Dans tous les cas ils ne s'en sont pas trop mal sortis
nb: dans le Sud les crochets sont les défenses.
A prestu

Salut l'ami , je te confirme bien que c'est un male qui a provoqué cette attaque . C'est un sanglier qui nous a ouvert une douzaine de chiens cette année . Il est inaprochable par l'homme en periode de chasse et charge le moindre chiens qui se trouverai a une 30taine de metres de lui .

J'ai personellement eu 2 confrontations cette années avec lui . la premiere 2 chiens ouvert . La seconde 4 chiens ouverts .....

Entre la mauvaise rencontre de cette dame et mes mesaventures il doit y avoir 250m a tout cassé !

Amicalement !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2011 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 464
Salut Domi ,j'en ai entendu parler pendant la saison de chasse ,si il est sur votre secteur de chasse il faudrait l 'attaquer d'entré ( limiter les frais véto pour la saison a venir) surtout ne le fete pas descendre . Vous attaquez quand ? 15 aout ? A+

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 10:49 
Hors-ligne

Message(s) : 145
la rouille 38 a écrit :
Salut Domi ,j'en ai entendu parler pendant la saison de chasse ,si il est sur votre secteur de chasse il faudrait l 'attaquer d'entré ( limiter les frais véto pour la saison a venir) surtout ne le fete pas descendre . Vous attaquez quand ? 15 aout ? A+

Salut a toi l'ami je chasse avec domi , non on attaque en septembre le dimanche 11 ..... on a un president qui ne veut meme pas que l'on attaque le samedi pour avoir un week end complet surtout que gereralement on ne chasse que 2 ou 3 heure le matin a l'ouverture .... !!!
Quand a attaquer d'entrée ce bestiaux je ne suis pas chaud car c'est vraiment un tueur et a l'ouverture les chiens sont un peu fou fou ....... !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
invité07 a écrit :
la rouille 38 a écrit :

Salut a toi l'ami je chasse avec domi , non on attaque en septembre le dimanche 11 ..... on a un president qui ne veut meme pas que l'on attaque le samedi pour avoir un week end complet surtout que gereralement on ne chasse que 2 ou 3 heure le matin a l'ouverture .... !!!
Quand a attaquer d'entrée ce bestiaux je ne suis pas chaud car c'est vraiment un tueur et a l'ouverture les chiens sont un peu fou fou ....... !

Je connais pas mal d'endroit, quand ils ont un sanglier comme vous citez là (un tueur de chiens), ils s'arrangent pour le tuer soit à l'affut, soit la nuit. Pourquoi ne faites vous pas ça si vraiment il est comme vous dites ?
Bon courage à vous.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
tres bonne idee l affut
apres si c est un tueur de chiens il faut eliminer ce sangliers

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 14:43 
Hors-ligne

Message(s) : 236
bonjour tout le monde,avec ce genre de sanglier dans un secteur, nous piqueurs avons toujours le doute sur l'issue de la battue.
et 9 fois sur 10 le caid, ce sanglier tant redouté fini au dessus d'une cheminée tué par un chasseur de grives.
Enfin ce que je veux dire s'est que bien souvent les plus malin se font tuer comme des cons :D

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 715
C'est vrai nivernais 84 ces gros se font souvent avoir betement,desfois tu demande ce qui leur passe par la tete (mais pas tout le temps :mrgreen: )

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2