Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 17:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mars 2014 06:12 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Reouverture des 3 parcs d'entrainement le 1er Mai
Petit parc 4 héctares parc a kadeus ( 4 chiens maxi )
moyen parc 23 héctares ( 6 chiens maxi )
Grand parc 60 héctares ( 8 chiens maxi )

Ensuite il y a un parc de chasse de 360 héctares dans lequel on peus chasser toute l'année, créancer les chiens (car 250 cervidés pour 20 sangliers de tout poids comme en nature ) . On va y organiser des battues au mouflons daims sanglier . Gros tableau garantie
promotion SUR LE PLAN DE CHASSE en battue plus la journée avec le repas champetre .
Nous organisont des chasses a la carte sur mesure . On s'occupe aussi de débourrer les jeunes chiens si y en a qui ont pas le temp . ;)
Battue dans le grand parc tous les 2e samedi du mois 15 carabines maximum possibilité de mettre des chiens 40 maxi . Il reste des places .
Pour les tarifs et les réservation veuillez appeler le 0689990566

le gérant sera heureux de recevoir des copains de l'afaccc de le faire découvrir le domaine pour ceux qui ne connaisse pas ;)

Nous pensons aussi organiser un concour entre copains pour ce retrouver et passer un bon moment . ;)

Dernière édition par hacienda06 le 01 Avr 2014 07:08, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2014 07:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
C'est une excellente nouvelle pour les amateurs de chiens courants du coin!
A bientôt!

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2014 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 82
On va bien se régaler

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2014 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
ca c est une excellente nouvelle pour tout le monde, autant ceux qui veulent aller se regaler du paysage ainsi que d entrainer leurs chiens , et une bonne nouvelle de savoir que c est toi qui va t en occupper.

moi je viendrais ecouter L ALALI, si c est comme ca que cela s ecrit :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2014 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Ses à la façon lalali ta raison

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2014 19:51 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Ça y est moi c'est réservé ! C'est quoi la façon lalali :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2014 19:52 
excellente nouvelle Jérémy :D

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2014 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
trio 06 a écrit :
Ça y est moi c'est réservé ! C'est quoi la façon lalali :lol:

Oh toi tu l à entendu de très prêt hier non? :lol:

Moi je ne savais même pas ce qu était ce mot alors :roll: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 07:00 
Hors-ligne

Message(s) : 495
J'ai oublié un petit détail je vais faire des balades a dos d'anes avec pique nique ou repas champétre (comme avec les poneys mais avec des anes des pyrénées ) pour les enfants dans le grand parc de 360 héctares il y a environs 450 tétes (mouflons cheuvreuil cerf daims lievre sanglier chamois ) en marchant sans faire de bruit on y observe pas mal d'animaux en méme temp que les gamins s'éclatent sur leur monture a regarder les animaux qui peuple nos foret . Vous vous retrouverai en famille avec un ou plusieurs anes et vos gamins dessus un moment de complicité qui vos vraiment le coup ;) . Je ne vous acompagne pas c'est le papa ou la maman qui méne la monture en longe . Ce sont des anes de location pour la randonnée en montagne . Ils sont labélisés on réussis leurs diplomes ;) . Les tarifs sont en fonction de vos envies . C'est journée ce feront sur RESERVATION . Voila c'est un petit plus que je voudrai mettre en place . J'en garantie la qualitée et la beautée du site un havre de paie d'une rare beauté .
C'est peu étre hors sujet mais pendant que vous vous éclaté dans le parc avec vos chiens votre épouse peu éclater les enfants et faire une petite marche pour s'entretenir ;)
Les enfants pourront profiter de votre passion et madame sera moins rétissante quand vous allez au parc :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2014 07:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
hacienda06 a écrit :
J'ai oublié un petit détail je vais faire des balades a dos d'anes avec pique nique ou repas champétre (comme avec les poneys mais avec des anes des pyrénées ) pour les enfants dans le grand parc de 360 héctares il y a environs 450 tétes (mouflons cheuvreuil cerf daims lievre sanglier chamois ) en marchant sans faire de bruit on y observe pas mal d'animaux en méme temp que les gamins s'éclatent sur leur monture a regarder les animaux qui peuple nos foret . Vous vous retrouverai en famille avec un ou plusieurs anes et vos gamins dessus un moment de complicité qui vos vraiment le coup ;) . Je ne vous acompagne pas c'est le papa ou la maman qui méne la monture en longe . Ce sont des anes de location pour la randonnée en montagne . Ils sont labélisés on réussis leurs diplomes ;) . Les tarifs sont en fonction de vos envies . C'est journée ce feront sur RESERVATION . Voila c'est un petit plus que je voudrai mettre en place . J'en garantie la qualitée et la beautée du site un havre de paie d'une rare beauté .
C'est peu étre hors sujet mais pendant que vous vous éclaté dans le parc avec vos chiens votre épouse peu éclater les enfants et faire une petite marche pour s'entretenir ;)
Les enfants pourront profiter de votre passion et madame sera moins rétissante quand vous allez au parc :lol:

super ;) tres bonne idée on ira surement faire un tours en famille un de ces jours

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant