salut a toi je vais parler uniquement pour mon jeune chien après les avis seront différents.
moi mon jeune gascon avant 6 mois n'avait pas démarer et avait exactement le meme comportement que le tiens.
En septembre je décide donc de commencé a le prendre a la vrai chasse et toujour rien meme comportement a sa deuxième sortie a peine laché le grand remonte un pied et la le petit se met derrière en donnant un peu sur le pied et pas dérrière l'autre.
Malheuresement le grand prends beaucoup d'avance et le petit lache prise du coup le petit n'a pas pu continuer sa matiner de chasse car j'ai chercher l'autre tout le temps.
L'apres midi le grand été raide complet je décide de le laisser au chenil et de partir rienque avec le petit

on commence a avancé toujours rien étant jeune et impatient je commence a raler qu'il ne continue pas sur la lancée du matin, le chien me resté pas loin sa m'enerver pas mal je lui mis quelques shoot au cul et il commence a partir, d'un coup je le vois tourner en rond comme toupie et donnée généreusement sur le pied je trouve une très grosse merde de cochon fraiche le petit poussa pendant 40 minutes tout seul et le perd dans un sens je suis bien content parce que le pire aurait pu arriver si il lui était tombé dessu.
depuis le chien a aujourd'hui 9 mois et chasse comme un adulte pour celui qui ne connait pas son age.
Tout sa pour dire ne soit pas préssé 6 mois c'est encore très jeune soit patient il peut te partir du jour au lendemin sans n'avoir donner de signe avant.
bonne chance pour ton petit