Ok mais si tu relis bien mes propos je n'ai en aucun cas dis de mal il me semble mes premiers mots sont des compliments alors....
Enfin si il ne faut plus rien écrire c'est pas un soucis je peux le faire.
Je te remets mon message :
[color=#004040]Belle vidéo en effet mais tu ne te serais pas trompé sur son age. 
Car là pour le coup, tu aurais filmé au mois de juillet si mes calculs sont bons et je trouve que la végétation n'a absolument rien à voir avec la végétation que l'on peut trouver au mois de juillet à moins que en haute Corrèze il se passe un truc 
Eclaire moi stp

Et voilà ta réponse :
Effectivement tu as raison briquet vendéen, sur la vidéo le chien a bien 10 mois mais au 1er janvier 2011 il a eu 19 mois, je me suis trompé , je vois que tu es vigilant, merci de ta remarque.Tu avait bien résumé (je suis vigilant)
Et lorsque je te charrie sur la végétation en haute Corrèze, c'est parce que nous même entre Corrèziens ont se branches là dessus des fois. Alors c'était de l'humour.
Enfin, on a surement du ce croiser et ça se voit que tu ne me connais pas, et pour l'esprit afaccc je crois l'avoir. Pour info, cette phrase n'est en aucun cas une provocation, je préfère le dire de suite au cas où.