nivernais84 a écrit :
merci pierrot83,bien entendu je suis au courant qu'il me faut un carnet de battue et tout ce qui va avec,mais honnétement je pense que je ne vais pas courber l'echine devant 3 ou 4 personnes qui veulent faire la loi sur une vingtaine sous pretexte qu'ils sont du village et nous de simple ETRANGES enfin se n'ais pas le sujet mais je trouve navrant qu'il y ai des discordes entre chasseurs,bien que pour moi une personne jalouse de tel ou tel chien meilleur ou pas ne merite pas de s'appeler chasseurs au chien courant.Enfin voilas et merci a tous je vais bien voir comment se deroule cette saison et aprés j'aviserais.Au plaisir
Je te souhaite que tout se passe bien pour toi pour cette saison!!!!J'ai connu ce problème il y a 3ans,les jeunes de notre village ont galéré pour pouvoir chasser comme ils avaient envie,c'est a dire correctement avec des chiens courants et une embiance conviviale dans l'équipe,avec des repas pris ensemble a la fin du déroulement de la partie de chasse,si tout se passe bien nous sommes a table vers 14h au local que les jeunes ont créer dès qu'ils ont obtenu le carnet de battue que les vieux ne voulaient pas leur accorder,sous prétexte que c'est eux qui détenaient "la science de la chasse"les jeunes n'ont pas courbé l'échine

Aujourd'hui nous avons une équipe d'amis qui tourne a merveille,je te souhaite d'obtenir satisfaction!!
Cordialement Pierrot