Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
seb07
|
Publié : 27 Sep 2010 19:13 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 20:48 Message(s) : 216 Localisation : SUD ARDECHE
|
Courage, je suis passé par les mêmes moments l'année dernière....très dur et je pense tous les jours encore à lui..... Hommage à eux......
_________________ A la chasse je ne tire qu'en situation de légitime défense, par exemple si un sanglier me menace avec un couteau!!!!
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 27 Sep 2010 20:14 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
slt ,courage a toi ,ce n est jamais facile des moment comme cela,il ne faut pas perdre espoir.
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
alain 70
|
Publié : 27 Sep 2010 20:17 |
|
|
Salut Stéphane, Arnaud ma appris la triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi, Eros promettait beaucoup, il a été victime de son manque d'expérience, face à un sanglier qui ne fait pas de cadeaux à nos compagnons. sangliers qui ont du mal à courir. je te souhaite bien du courage,pour continuer notre passion. a bientot.
|
|
Haut |
|
 |
pat 25
|
Publié : 27 Sep 2010 20:25 |
|
|
Salut Steph
Arnaud m'a appris la nouvelle à midi quoi dire de plus sinon t'apporter mon soutien moral je sais ce que sais et à chaque fois on n'accepte pas mais malheureusement avec des sangliers qui ne veulent plus courir j'ai bien peur qu'on ai de plus en plus de problèmes de ce genre dans nos secteurs, courage à toi.
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 28 Sep 2010 06:39 |
|
|
encore un chien victime de sa passion comme chaque annèe ,c est toujours tres difficile a encaisser ,on se pose plein de questions,il faut garder le moral meme dans ces moments que l ont voudrai jamais connaitre,mais helas le sanglier est un animal qui vend cherement sa peaux et nos compagnons n ont pas toujours le dernier mot,accroche toi et garde le moral courage ,jf38
|
|
Haut |
|
 |