pour moi c'est clair mon Ami,les chasseurs de sangliers sont des "VIANDARDS"sinon,ils ne les nourriraient pas et ne les abreuveraient pas comme ils le font tout le long de l'année
+1 avec uraeus mais moi je rejouterai sont en grande partie, heureusement pas TOUS

comme nous le savons.
pour ce qui est de l'agrainage dissuasif, je pense qu'il est nécessaire d'essayer de contenir du moins de faire passer le plus temps possible les animaux en forêts et sur la commune en question à l'heure actuelle 0 dégâts apparant depuis les agrainages dissuasifs, peut-être qu'ils ont bien été fait......
Hé si tous le monde avaient "la tête sur leurs épaules" ou moins c...s, pas nécessité de chasse au 15 août si ce n'est la menace de la fédé, malheureusement comme je l'ai déjà dit 1 équipe sur 3 y est allé 2 fois par semaine
Par contre ce que j'ai pu constater c'est que depuis que ça chasse donc depuis le 15/08, les sangliers fréquentent de plus en plus les champs de mais et même y reste..... je pense que cela doit également être constater ailleurs aussi, donc à faire remonter à nos instances.....
Pour en finir sur la reproduction, effectivement très bonne pour l'espèce sus scrofa avec 2 portées, un petit peu de regret christian, il y aura un petit moins de pieds qui dureront....