Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 23:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 05 Sep 2010 07:46 
Hors-ligne

Message(s) : 72
pour moi c'est clair mon Ami,les chasseurs de sangliers sont des "VIANDARDS"sinon,ils ne les nourriraient pas et ne les abreuveraient pas comme ils le font tout le long de l'année

+1 avec uraeus mais moi je rejouterai sont en grande partie, heureusement pas TOUS :!: :!: comme nous le savons.

pour ce qui est de l'agrainage dissuasif, je pense qu'il est nécessaire d'essayer de contenir du moins de faire passer le plus temps possible les animaux en forêts et sur la commune en question à l'heure actuelle 0 dégâts apparant depuis les agrainages dissuasifs, peut-être qu'ils ont bien été fait......
Hé si tous le monde avaient "la tête sur leurs épaules" ou moins c...s, pas nécessité de chasse au 15 août si ce n'est la menace de la fédé, malheureusement comme je l'ai déjà dit 1 équipe sur 3 y est allé 2 fois par semaine :roll: :roll:

Par contre ce que j'ai pu constater c'est que depuis que ça chasse donc depuis le 15/08, les sangliers fréquentent de plus en plus les champs de mais et même y reste..... je pense que cela doit également être constater ailleurs aussi, donc à faire remonter à nos instances.....

Pour en finir sur la reproduction, effectivement très bonne pour l'espèce sus scrofa avec 2 portées, un petit peu de regret christian, il y aura un petit moins de pieds qui dureront....

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2010 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
pour repondre à LOLO83, tous ne sont pas des viandarts, heureusement, après le problème de l' ouverture anticipé, c' est que si on était moins con, elle n' y serait pas, mais comme tu dis , la aussi la peur des battues administratives car si ils trouvaint personne pour ces battues il ny en aurait pas , mais ils trouvent toujours des cons pour les faires.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2010 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
c'est vraiment malheureux de vouloir et surtout continuer a mentir sur ce que nous faisons de la chasse aux sangliers!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh oui Lolo..plus de pieds et de grands chiens de pieds, et de véritables rapprocheurs!!que des meneurs de quelques heures quand le territoir s'y prete!!c'est a croire que les chaseurs de sangliers sont beaucoups plus c.n que ce que je ne pensait...!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2010 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
heureusement que quelques irréductibles sont là. J' ai été obligé de changer de térritoire, trop de population de sanglier, les gens ne font quasiment pas le pied, et dés que tu lache un chien sur un pied, les postiers t' appèlent au bout de 5 minutes pour savoir si s' est levé ou pas, en plus de ça tu te mets à dos les piqueurs qui chassent avec des broussailleurs, normalement je dois venir dans ton coin Christian, j' espère avoir l' honneur de te rencontrer.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2