Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 16:06

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 01 Sep 2015 04:55 
Je suis vraiment dégouté pour toi . :oops:
Il y as 2 ans , je chassais a coté de Sisteron , c était l automne et il faisait même frais .Il avait plu dans la nuit et un peut dans la matinée .
Nous avions chassé toute la matinée jusquand début d après midi , un postier tue le sanglier devant les chiens et me les récupères . Je remonte tranquille vers le 4X4 et je récupère 5 autres chiens sur une autre mené . L esprit tranquille pour ceux qui était arrivé a la mort . Patrick les redescendait dans sa caisse a chiens jusque au rendez vous de chasse .
Environ 1h00 plus tard j arrive au rendez vous de chasse , ils sont a l apéro et vont bientôt manger , je me recule contre le 4X4 a Patrick et lorsque je sort je voie quoi !!!!! :shock: DE la buée qui sort de la caisse ! Je me jette sur la porte et j ouvre !! Je découvre 5 chiens sont presque dans le comas , je les sort vite , ils sont trempés ! et fume comme si ils sortait du four ! Ils reprendront leurs esprit quelques minutes plus tard et ensuite tout iras bien . Plus de peur que de mal !
Patrick et Sylvain étaient sortie voir pourquoi je gueulais comme un veau dehors , et a la vue du spectacle ils ont vite compris leurs erreurs ! Ils avaient oubliez d ouvrir les fenêtres de la la caisse ( c est une caisse en bois fermé , même la porte , il y as deux fenêtre avec des trapes ) . Comme il faisait frais il non jamais pensez a une chose pareil .
Je vous garantis que j ai eu très peur , et perdre ses chiens comme ça , c est trop con ! Et pourtant , personne na pensez que sa aurait pu arrivé . Quelques minutes plus tard ils seraient mort , a coté des chasseurs qui étaient tranquillement a table , comment auraient pu se pardonné une tel erreur mes deux collègues ? Sa les auraient démolis eux aussi ! :oops:
Soyons tous vigilant et que ça puisse servir de leçon aux autres .

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 06:41 
Hors-ligne

Message(s) : 650
Ce qui vient de t'arriver et terrible j'ai beaucoup de peine pour toi et pour tes chiens.
j'espère que rapidement tu puisses trouver des chiens avec de bonnes origines.
Amitiés
Christian

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 17:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
sincerement triste pour toi :(
bon courage pour la suite

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Désolé pour toi. Bon courage. Cela nous rappelle à la prudence.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6