Alors nous on ne devait pas attaquer avant l'ouverture générale mais mercredi , un agri est venu voir mon président pour lui dire qu'il avait du degat dans ses maîs , donc ce matin on a fait un tour de pied avec David (hérisson 74). Arrivé à coté des mais , son chien IPHONE hurlait à 20mètres de la voiture sur le goudron ... Au bout d'une heure de pied , il les avait coté bas , moi j'ai fait le haut avec l'chameau
et j'avait rien donc c'est tout vu : on lache la . Ce matin : 3 postés !! pour 50ht de mais collés les un aux autres . On pose quelques chiens : youki , haddok , halka et l'chameau , ça embreille le pied assez bien tourne et tourne et tourne , david voit un cerf mais sans chien au cul , mois je me calle au milieu du mais mais les allées sont salles et je verrais juste les herbes bouger : c'était bien un sanglier qui sortira au bout d'une demi heure et qui en plus passera à un posté qui le loupera

, on arretera les chiens au bout d'une heure , le sanglier descendait ver la réserve national , ça aura fait une jolie petite matinée , seul déception : pas avoir mit des jeunes en plus , ça aurait fait une jolie petite menée mais bon ça sera pour la prochaine foie !!!