Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 17:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pré-ouverture
Message Publié : 21 Août 2015 11:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
malheureusement on attaque demain trop de degats sur vigne et mais pffffffffffffffffffffffff

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2015 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Alors nous on ne devait pas attaquer avant l'ouverture générale mais mercredi , un agri est venu voir mon président pour lui dire qu'il avait du degat dans ses maîs , donc ce matin on a fait un tour de pied avec David (hérisson 74). Arrivé à coté des mais , son chien IPHONE hurlait à 20mètres de la voiture sur le goudron ... Au bout d'une heure de pied , il les avait coté bas , moi j'ai fait le haut avec l'chameau
et j'avait rien donc c'est tout vu : on lache la . Ce matin : 3 postés !! pour 50ht de mais collés les un aux autres . On pose quelques chiens : youki , haddok , halka et l'chameau , ça embreille le pied assez bien tourne et tourne et tourne , david voit un cerf mais sans chien au cul , mois je me calle au milieu du mais mais les allées sont salles et je verrais juste les herbes bouger : c'était bien un sanglier qui sortira au bout d'une demi heure et qui en plus passera à un posté qui le loupera :oops: , on arretera les chiens au bout d'une heure , le sanglier descendait ver la réserve national , ça aura fait une jolie petite matinée , seul déception : pas avoir mit des jeunes en plus , ça aurait fait une jolie petite menée mais bon ça sera pour la prochaine foie !!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2015 18:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
toujours aussi bon vos postés!!! :lol:

hérisson a du se détendre après cette chasse, il était tendu comme un string cette semaine :lol:
surement le surmenage du travail :lol:

pour moi, jolie chasse avec l ami guigue, j aurais pu ouvrir mon compteur si ma carabine m avait pas lachée :?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2015 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 188
Bonsoir, de retour d'un petit sejour chez une tante en ardeche (les Vans) ce matin tot promenade pour voir si la chasse avait commencer pas entendue de chien ,vue de chassseur par contre il y a du monde dans ce pays.Il y a quelqu'un qui chasse dans ce secteur ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2015 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
olive deca a écrit :
toujours aussi bon vos postés!!!

hérisson a du se détendre après cette chasse, il était tendu comme un string cette semaine :lol:
surement le surmenage du travail :lol:

pour moi, jolie chasse avec l ami guigue, j aurais pu ouvrir mon compteur si ma carabine m avait pas lachée :?

quoi ???????????????????? ma carabine ???????????????? tu me desole , moi qui étais sur que tu chasserait au baton ...................... :cry:

:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2015 04:57 
Hors-ligne

Message(s) : 824
nous pour l'instant on passe plus de temps a sortir des chiens blessé ou mort qu'autre chose......... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2015 07:27 
Hors-ligne

Message(s) : 368
:lol: Ah , c'est sur que pour la chasse il boite moins !!! :D ;Et les postés bin oui... comme on dit fidèles au poste mais que ça oui... Il a déja eu de la chance qu'il sorte ver lui vu la grandeur et le nombre qu'on était .Peut etre qu'ils se mettent à la chasse au baton aussi ! [/color][quote="olive deca"]toujours aussi bon vos postés!!! :lol:

surement le surmenage du travail

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4