Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 03:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 14 Avr 2015 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 975
brigand a écrit :
fait gaffe a zib , c est un dog argentin en se moment :lol: :lol: :lol:

La petite protegée a david quan meme j osrai pas....
Non serieux pour qui vous me faite passer? Je suis un sentimental mais ca personne le vois :(

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 20:27 
Hors-ligne

J ai rien dit je suis sincère ;)
En plus j oserai pas te vexer j ai pas les c......s de certain pour t attaquer en direct, tu me fait peur mouty :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 20:35 
Hors-ligne

Vieux j te l accorde mais gros c es du passer tu parle a un trailler qui mange des pates et de la salade pas des sandwich saucisson tout les jours monsieur moutis :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
gascon023 a écrit :
zib07 a écrit :
brigand a écrit :

Non sérieux pour qui vous me faite passer? Je suis un sentimental mais ca personne le vois :(

pas trop de conneries les gars , son petit copain parcoure le forum , il va l'enfermer après ;)

s'il n'est pas inscrit il faut qu'il le fasse et vite

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
zib07 a écrit :
brigand a écrit :
fait gaffe a zib , c est un dog argentin en se moment :lol:

Non serieux pour qui vous me faite passer? Je suis un sentimental mais ca personne le vois :(

Oh , pauvre ptit piou :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2015 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4
gascon023 a écrit :
zib07 a écrit :
brigand a écrit :

Non sérieux pour qui vous me faite passer? Je suis un sentimental mais ca personne le vois :(

pas trop de conneries les gars , son petit copain parcoure le forum , il va l'enfermer après ;)

Heureusement que non il n'est pas sur le forum et oui je suis la petit protégé de David y ma beaucoup a pris a la chasse et je pourrais jamais le remercier assez

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2015 06:26 
Voilas un VRAi beau sujet ;)
De l esprit AFACCC ! ;)

Moi avec mes enfants c est pareils , quand je chasse , ont ne prend pas le fusil !!!! Que la CARABINE !!!!!Par respect pour cet animal , de le tué avec moins de souffrance pour lui , et surtout par respect pour nos chiens .
Ont ne parle JAMAIS de COCHONS !!! Mais que de sangliers ! C est un manque de respect envers se noble animal qui nous fait vibré !
ET ont ne discute que du travail effectué de nos chiens , de l évolution du jour des petits jeunes , de ceux qui ont sortie leurs épingles du jeux etc……………….

ET jamais , des défenses d un sangliers , de sa taille , de qui as tué le plus gros , le plus loins , d apprécié un beau coup de carabine , une belle finte de chasse d un gars qui as finis par être plus malins que le vieux ragot qui nous roulait dans la farine depuis des Années , de GROS 4X4 , qui est passé le mieux la bas dans les grosses gouilles etc.. , de la cuite de la veille au soir de certains , etc………..
Et surtout pas de dire du mal de nos voisins quand ont les rencontres !!!! Surtout pas d eux !!! ( enfin , pas tant qu ils ne sont pas partaient …. et qu ils boivent ile verre de l amitiés avec nous ;)

Bravos DAVID et comme je te l ai dit hier au téléphone , il faut s occupé de nos petits jeunes .
PS : Et surtout ne pas les laisser dans les mains d ses GROS SANGUINAIRE :mrgreen:

Quand j aurai 5 mn , je vous radon,ferai les sorties avec certains de mes enfants a la chasse , que du bonheur .
Par contre pour pouvoir le partager avec GASCON 23 , il vas falloir que j attende , combien 2 MOIS qu il,reviennent ! :? OU alors , DAVIDDDD !!! Daviddddd !!!! DAAAAviddd !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2015 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Bravo David pour essayer de transmettre ta passion de la chasse, et bravo Marina toujours un plaisir de voir arriver de jeunes passionnées.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2015 17:43 
Félicitation gascon 23 ça me donne une idée j invite toutes les chasseresses à venir chasser avec moi.... :) ah ah oubliez ma femme veut pas !!!!!!! :D :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4