Voilas un VRAi beau sujet
De l esprit AFACCC !
Moi avec mes enfants c est pareils , quand je chasse , ont ne prend pas le fusil !!!! Que la CARABINE !!!!!Par respect pour cet animal , de le tué avec moins de souffrance pour lui , et surtout par respect pour nos chiens .
Ont ne parle JAMAIS de COCHONS !!! Mais que de sangliers ! C est un manque de respect envers se noble animal qui nous fait vibré !
ET ont ne discute que du travail effectué de nos chiens , de l évolution du jour des petits jeunes , de ceux qui ont sortie leurs épingles du jeux etc……………….
ET jamais , des défenses d un sangliers , de sa taille , de qui as tué le plus gros , le plus loins , d apprécié un beau coup de carabine , une belle finte de chasse d un gars qui as finis par être plus malins que le vieux ragot qui nous roulait dans la farine depuis des Années , de GROS 4X4 , qui est passé le mieux la bas dans les grosses gouilles etc.. , de la cuite de la veille au soir de certains , etc………..
Et surtout pas de dire du mal de nos voisins quand ont les rencontres !!!! Surtout pas d eux !!! ( enfin , pas tant qu ils ne sont pas partaient …. et qu ils boivent ile verre de l amitiés avec nous
Bravos DAVID et comme je te l ai dit hier au téléphone , il faut s occupé de nos petits jeunes .
PS :
Et surtout ne pas les laisser dans les mains d ses GROS SANGUINAIRE
Quand j aurai 5 mn , je vous radon,ferai les sorties avec certains de mes enfants a la chasse , que du bonheur .
Par contre pour pouvoir le partager avec GASCON 23 , il vas falloir que j attende , combien 2 MOIS qu il,reviennent !

OU alors , DAVIDDDD !!! Daviddddd !!!! DAAAAviddd !!!!!