Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Mimie8854
|
Publié : 10 Avr 2014 17:58 |
|
|
Ce poste est verouillé afin d'éviter toute dérive, et j'invite les intéressés à communiquer en MP Marie-Claude LAVOINE Modératrice
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 10 Avr 2014 18:30 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Bonjour a toutes et a tous. Afin de rester impartial sur ce genre de post et qu'il ne soit porté atteinte a des personnes ou des élevages, tout sujet portant a avoir des renseignements sur un éleveur ou un élevage quel qu'il soit,les posts seront systématiquement verrouillés et les échanges devront se faire obligatoirement par Message Privé. Je m'engage personnellement a faire respecter cette règle. Christian Soupault Modérateur.
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |