Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 21:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Cassie et Idefix
Message Publié : 11 Fév 2014 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 575
C'est vrai que je me suis trompé sur la première vidéo, je suis pas habitué à faire de la longe :(

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2014 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Ramos je pense qu'a l'age que j'ai je peu me permetre de te donner des conseils car pour moi monplaisir et de voir des jeunes comme toi évolués dans le bon sans et le bon sans pour moi est la longe.Si tu as besoin de conseil pour travailler un chien a la longe sache que je serai toujours la pour te donner un conseil car tu sais a moi jamais personne ne m' en a donné et ce n'est pas comme cela que l'on peu progresser rapidement dans le dressage du chien courrant .Si tu as besoin je te donne mon tel:0610182597.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2014 20:33 
Hors-ligne

Sur la 2em vidéo la je pense que le sanglier et parti les chiens ne se comportenet plus pareil et le ton de voie a changé et il sont pendus a la corde la ou est passé l'animal ou toi ou ton copain tu leur passe devant a 4 pattes et bien la un conseil si l'endroit te le permet passe 4pattes mais avec les chiens devant ou alors fait le tour et reprends le sanglier pour faire pousser les chiens un peu sur le debout ils ont lancés il faut les récompenser par le debout pendant quelque minutes et après tu caresse et situ le veus tu récompences avec une croquette .

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2014 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
ramos11 a écrit :
merci gilou ya pas de souci le problème c'est que c'est rentré au milieu des maisons et ils se couchent n'importe où.
c'est mon frère il faisait que parler comme une pute borgne moi j'ai pas dits un mot :D
c'est la première fois qu'on mettais les chiens en longe comme ça et c'est vrai qu'on c'est bien régaler on a traverser des vignes et des champs en plus il faisait beau :D
on va essayer de le faire un peut plus souvent la vieille on le sait qu'elle le fait vachement bien mais les autres on sait pas trop, content du petit idéfix pour une première en longe a 9 mois il m'a fait plaisir :D

Ton frère on l entend autant que les clochettes qu on a fait faire par le copain de billou :lol: :lol: met lui de la mousse dans le bec.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2014 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 575
A la chasse je parle jamais mais la pour une fois qu'on se balade j'en profite :)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2014 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
merci gilou oui ya pas de souci je sais que tu travaille énormément les chiens à la laisse pour des novices comme nous en la matière tout conseil est bon a prendre merci ;)
Cette saison ya pas moyen il faut qu'on prépare ta venu et celle de yannick de bonne heure qu'on se face pas avoir par la neige ;)
Gilou47 a écrit :
Ramos je pense qu'a l'age que j'ai je peu me permetre de te donner des conseils car pour moi monplaisir et de voir des jeunes comme toi évolués dans le bon sans et le bon sans pour moi est la longe.Si tu as besoin de conseil pour travailler un chien a la longe sache que je serai toujours la pour te donner un conseil car tu sais a moi jamais personne ne m' en a donné et ce n'est pas comme cela que l'on peu progresser rapidement dans le dressage du chien courrant .Si tu as besoin je te donne mon tel:0610182597.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2014 21:08 
je sais pas le quel est ce mais il y en a un qui doit avoir encore plus de nez que les chiens!! :lol:

les gars vous faite pas chier avec des cabots :mrgreen: meme pas besoin :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2014 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
Merci les frangins, c'est un moment de franche rigolade, je suis plié derriere mon écran de vous voir faire mais surtout de vous écouter avec votre accent chantant du sud, c'est génial, n'hésitez pas à en mettre d'autres!!!! :lol:
Pour ce qui est du travail à la longe, j'en fais beaucoup moi aussi et il faut en avoir un grain pour suivre derriere les chiens en laisse, c'est du sport!
Je suis convaincu aussi que c'est payant!
Amitiés.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2014 07:35 
Hors-ligne

J'espére que cette année on vas pouvoir venir avec yaya ,moi aussi j'ai du travail il faut que je me refasse quelques rapprocheur je me suis fait tué la derniere cette année donc actuellement je suis a poil.J'ai bon espoir on a une vingtaine de jeune a dressé ondevrait bien en sortir quelques un de pas mauvais dansle lot pour pouvoir s'amuser la prochaine saison. A bientôt et continu a travailler tes chiens de cette façon t'es dans la bonne voie.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4