Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 15:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Nouveau syndicat
Message Publié : 31 Jan 2014 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Je suis un petit chien courant,je m'appelle R'Y et j'ai bientôt 14 ans je vis une retraite tranquille au pied de la cheminée de mon maître.
Avant, je prenais plaisir à parcourir les forêts de chênes blanc et de chênes vert à poursuivre toute gueule ouverte un animal que nous avions eu du mal à débusquer.
Nous étions découplés 2 à 3 fois par semaine,c'était le top et parfois lorsqu'il faisait chaud nous chassions en bordure de rivière,nous en profitions pour prendre un bain,le club Med :lol:
Bien sur il y avait des moments moins agréable,il fallait résister à certaine blessures et faire le deuil de certains de nos compagnons,mais nous prenions plaisir.
Ensuite venait le temps des vacances et des RTT toutes les semaines,le matin grâce matinée ensuite nous profitions du soleil dans notre parc de détente.
Aujourd'hui quand je regarde les conditions de travail de mes enfants,petit enfants et bientôt arrière petit enfants,cela devient déplorable,levé tous les matin à 5h30,petite détente et au boulot.
Plus un jour de repos ,plus de vacances,alors bien sur nous avons de moins en moins de mal à trouver ces animaux dit sangliers,mais ils sont de plus en plus agressifs avec nous ,normal ils n'ont plus aucune tranquillité.
On tue sans impunité père et mère,leurs enfants ont si peur qu'ils se réfugie dans des lotissements ou vivent des animaux à deux pattes et ceux-ci leurs donnent à manger.
Je m'en rends compte mes petits sont fatigués et vieillissent prématurément,ils auront travaillés plus et ne verront certainement la retraite.
Alors je demande à tous les descendants de Canis Lupus ou autres sans distinction de couleurs et de races de faire bloc contre ces esclavagistes et demander:
La semaine de 35h
deux jours de repos hebdomadaire minimum
Les croquettes gratuites
Les accidents remboursés à 100%
Une revalorisation des pensions retraites et salaires de nos maîtres
Et enfin un droit à la retraite.
J'appelle à une grosse mobilisation lors de notre prochaine manifestation,nous sommes beaucoup plus nombreux que ceux qui dirigent nos amis chasseurs.

Signé,un PAUVRE chien Varois

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau syndicat
Message Publié : 31 Jan 2014 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Bravo le chien R'Y!!!! :D
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 12:41 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Bravo ,belle hommage au soldat

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 12:43 
Hors-ligne

Message(s) : 468
Super bravo ;) tout est très bien résumé ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 12:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut

je m apelle doris petite brunette de 6 ans, moi et mes cousines en avons marre de subir la tyrannie de mes compagnes de chenil !!!

En effet du fait de la fermeture du sanglier et etant donné que les casaillo qui accompagnent mon maitre a la chasse ont décidé de lever le pied, mes excités de consoeur en manque d'action depuis dix jours nous filent des branlées a tour de pattes

Vivement la reprise de la chasse comme ca ,bien crevées elles dormirons d'un sommeil reparateu,r et ne les casserons plus a mon maitre patrick, aux voisins et a nous meme

vivement l'ouverture!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut

je m apelle doris petite brunette de 6 ans, moi et mes cousines en avons marre de subir la tyrannie de mes compagnes de chenil !!!

En effet du fait de la fermeture du sanglier et etant donné que les casaillo qui accompagnent mon maitre a la chasse ont décidé de lever le pied, mes excités de consoeur en manque d'action depuis dix jours nous filent des branlées a tour de pattes

Vivement la reprise de la chasse comme ca ,bien crevées elles dormirons d'un sommeil reparateu,r et ne les casserons plus a mon maitre patrick, aux voisins et a nous meme

vivement l'ouverture!!!

Demain, mes petits vont chasser, j'espère qu'il y aura quelques deux pattes pour tenir le poste, et qu'ils en feront tuer quelques uns.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]