Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 20:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 02 Sep 2013 23:07 
et ouais mais le 24 c'est moche.......

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2013 06:23 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
j-f 24 a écrit :
300€ la carte :shock: chez nous pour 2000 hectares pour le sanglier ça coute 40€ et vous pour chacun suivant les régions sa coute combien?

Tu dis pour le sanglier sa coute 40€!!!!! et pour le reste tu paye en plus ou tu peu tout chasser avec 40€!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2013 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Pierrot 83 a écrit :
j-f 24 a écrit :
300€ la carte :shock: chez nous pour 2000 hectares pour le sanglier ça coute 40€ et vous pour chacun suivant les régions sa coute combien?

Tu dis pour le sanglier sa coute 40€!!!!! et pour le reste tu paye en plus ou tu peu tout chasser avec 40€!!!!!!!

Au risque de vous surprendre il existe encore dans le 43 quelques acca ou tu peux chasser sur 2000hectares pour 30 ou 40 euros. Le sanglier, chevreuil, renard, le lièvre et éventuellement la bécasse ou encore la cocotte....
Je ne sais pas si ca durera longtemps mais c'est encore le cas et tant mieux, cette année j'ai pris la carte sur 4 communes pour 245euros au total sachant que je suis étranger sur deux de ces 4 communes.

Mais le 43.... c'est moche . LOL . :lol: :lol:

Par contre une chose est sure ici tu ne chasses pas sur les terres du Duc, au mieux tu peux croiser un grand duc de temps en temps, au pire... un trouduc.

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2013 09:27 
plus serieusement 300€ pour 8OOOh avec la possibilité de pratiquer plusieur chasse pour une saison c'est pas exesif je pense..... meme pour les societaires c'est passé de 60 a 100€
pourquoi??? 700h d'ONF qui plombe le budjet d'une petite societé de 50 fusils comme la notre....
en sachant qu'en parallele c'est 700h sont aussi loué aux exploitants forestiers et aux bergers et qu'a mis saison ils sont souvent inaxessible faute de neige..... ça fait chéros...
donc on a trouvé cette solution pour pas que ça tombe entre n'importe quelle main.....
sinon il y avait le feux mais......

bref il y a pas pire escroc que l'onf nous on essaye de garder nos terres et de maintenir la tete hors de l'eaux...

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2013 09:28 
a noter que lou cassaire devrait avoir sa carte s'il le souhaite toujours ou s'il ne trouve pas mieux ailleur.....

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2013 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Billou43 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
j-f 24 a écrit :

Au risque de vous surprendre il existe encore dans le 43 quelques acca ou tu peux chasser sur 2000hectares pour 30 ou 40 euros. Le sanglier, chevreuil, renard, le lièvre et éventuellement la bécasse ou encore la cocotte....
Je ne sais pas si ca durera longtemps mais c'est encore le cas et tant mieux, cette année j'ai pris la carte sur 4 communes pour 245euros au total sachant que je suis étranger sur deux de ces 4 communes.

Mais le 43.... c'est moche . LOL . :lol: :lol:

Par contre une chose est sure ici tu ne chasses pas sur les terres du Duc, au mieux tu peux croiser un grand duc de temps en temps, au pire... un trouduc.

Billou, en tout sur les 4 communes ça te fais combien d'hectares de chasse,pour se faire une idée du prix a 245€!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2