Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 17:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 30 Juin 2013 23:46 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Salut a tous,

Je suis jeune chasseurs et je recherche une demi action pas trop chère ou il y du gibier et une surtout une bonne ambiance. Je possède 4 chiens courants. Je n'ai pas un gros budget et c'est pour sa que je voudrais une demi action. Donc si quelqu'un peut me filer un tuyau sa serais sympa.
J'habite vers saint jean de losne.

Merci a tous. :)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2013 09:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Pour le week-end ou en semaine

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2013 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Pour le week end.
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2013 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
serait tu le gentil jeune homme qui m'avait contacter pour cette raison? A qui j'ai proposer une action complète GRATUITE car tu étais jeune chasseur.
Qui n'avait pas le permis voiture donc que j'ai proposer de prendre ces chiens dans mon camions et que je l'aiderais lors des déplacements , a qui j'ai proposer de prêter des colliers de repérage, car il avait peur de perdre ces chiens.

Qui naturellement étais OK.

Et qui le samedi soir (vieille de l'ouverture) m'a envoyer un SMS a 19H, pour me dire qu'il venait plus chasser chez nous? Et qui ne m'a plus jamais donner de nouvelles.

Ha ces jeunes :lol:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2013 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 103
a ce jeune!! ,je le connais aussi ,j'ai fais une heure de route pour lui regler des colliers tracker qu'il avait acheté d'occation dans un etat deplorables,je n'ai jamais eu de nouvelles s'ils ont fonctionné ou pas!! s'etait en 2012 avant l'ouverture.Malgré tout celui qui lui avait vendu s'était moqué de lui ,profité qu'il n'avait pas de permis et de voiture qu'il était jeune en somme

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2013 07:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Comme un coup ou il a demander a un vieux pote, grand connaisseur du Chien courant et humaniste quand il s'agit d'aider les jeunes, si il avait des chiens.
Mon pote n'en avait pas, il lui trouve un Porcelaine quasi-gratos, plus qu'a venir le chercher. A partir de ce moment, plus de nouvelles.... :lol:

Aider le jeunes sans moyens, sans permis et pour que notre loisir perdure dans l'avenir, on veut bien le faire, mais aider des trou du..., fini ;)

Allez trêve de boutade, je suis sur que tu vas trouver une action ;) bonne chance a toi

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 04 Juil 2013 08:13, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2013 10:52 
Johan21 a écrit :
Comme un coup ou il a demander a mon Daniel si il avait des chiens. Daniel n'en avait pas, mais comme s'est un gamin, malgré qu'il soit le cousin d'un "copine" a Daniel :lol: , il lui trouve un Porcelaine quasi-gratos, plus qu'a venir le chercher. A partir de ce moment, plus de nouvelles.... :lol:

Aider le jeunes sans moyens, sans permis et pour que notre loisir perdure dans l'avenir, on veut bien le faire, mais aider des trou du..., fini ;)

Allez trêve de boutade, je suis sur que tu vas trouver une action ;) bonne chance a toi

Ta dernière "boutade" est sans doute la meilleurs, après toute la bonne pub faite, je suis aussi sur qu il va trouver une action :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]