Guy j, je rajouterai , il ne court pas très vite , et a les pattes bien raide ! Attention a la bagarre si il est armé !!!!
J ai eu fait sa quelque fois , les chiens avaient mené une partie de la journée et n avaient pas pu être coupés le soir . Donc ils avaient mené une partie de la nuit , et tout le monde c est arrêter et as dormis , chiens et sangliers les uns près des autres. Et le lendemain matin , j ai relâcher de chiens frais ! Et la ferme , démarrage et Grosse Baguare !!!!

Et vétos !!!
Ou sangliers pris par les chiens .Se que je n apprécie pas , car : Premièrement se ne sont pas les chiens qui ont fait tout la chasse de la veille qui le prenne . Deuxièmement , je respecte trop cet animal qui se seras défendus et qui est forcer , sans respect !!!! Un animal qui c est défendus pendant des heures ne mérite pas de finir comme sa , c est irrespectueux , enfin pour moi .Autant je pense être très chasseur et me défoncer physiquement pour ( prélever) l animal de chasse devant mes chiens , autant faire sa ,je ne le cautionne pas .
En montagne celui qui veut pratiquer ça , peut le faire souvent , si le soir il veut arrêter ses chiens et reprendre le lendemain matin .