Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 11:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 28 Avr 2013 19:13 
non pas top un chien c'est désameuter ;) on fera mieux la prochaine

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 19:16 
nous hier pareil on a arreté apres une grosse chute et ma chienne a chassé avec les gascons :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 878
Je te résume notre prestation,

Nous lâchons, a 13h30, (2 Bruno du Jura, 1 chien d'Artois, et 2 beagles): dès le lâché, un beagle donne de la voix sur un pied, nous décidons de lui faire confiance et le suivons. Les autres chiens prennent différents pieds du matin mais n'aboutissent pas (sachant que nous avons 2 chiens de 10 mois qui participe également). Au bout d'une demi heure sans pouvoir lever un sanglier, nous décidons de remonter sur un plateau plein d'épine (le seul endroit du parc que les chiens n'avaient encore pas exploités).
Le chien d'Artois (jeune chien) rentre dans un épais roncier et ce met a donner de la voix. Très vite, le chien d'Artois et une Bruno du Jura ce mettent à lancer 2 sangliers, suivi de suite par les deux beagles et la seconde Bruno du Jura.
Mais les deux sangliers ce sépare très rapidement et seulement 4 chiens resterons sur la même bête et 1 chien (un beagle) sur la seconde bête.
Raphaël décide de couper le beagle parti seul afin de le faire rameuter avec les autres chiens. Ce qui est fais très rapidement.
Les chiens chasserons l'animal jusqu'au temps impartit.

C'est notre premier concours et c'était la première fois que nous faisons chasser nos chiens ensemble. De plus nous avons mis 2 jeunes chiens de 10 mois.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
bounty a écrit :
nous hier pareil on a arreté apres une grosse chute et ma chienne a chassé avec les gascons :lol:

c'est pour sa qu'ils ont gagné :D

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 19:34 
hier j'avais mis 4 chiens de moins de 1 ans et une chienne de 7 ans il n'ya quelle qui a chassé meme trop :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2013 19:34 
Baujus a écrit :
bounty a écrit :

c'est pour sa qu'ils ont gagné :D

c'est la seul qui faisait le ferme :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2013 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 139
remy38140 a écrit :
Je te résume notre prestation,

Nous lâchons, a 13h30, (2 Bruno du Jura, 1 chien d'Artois, et 2 beagles): dès le lâché, un beagle donne de la voix sur un pied, nous décidons de lui faire confiance et le suivons. Les autres chiens prennent différents pieds du matin mais n'aboutissent pas (sachant que nous avons 2 chiens de 10 mois qui participe également). Au bout d'une demi heure sans pouvoir lever un sanglier, nous décidons de remonter sur un plateau plein d'épine (le seul endroit du parc que les chiens n'avaient encore pas exploités).
Le chien d'Artois (jeune chien) rentre dans un épais roncier et ce met a donner de la voix. Très vite, le chien d'Artois et une Bruno du Jura ce mettent à lancer 2 sangliers, suivi de suite par les deux beagles et la seconde Bruno du Jura.
Mais les deux sangliers ce sépare très rapidement et seulement 4 chiens resterons sur la même bête et 1 chien (un beagle) sur la seconde bête.
Raphaël décide de couper le beagle parti seul afin de le faire rameuter avec les autres chiens. Ce qui est fais très rapidement.
Les chiens chasserons l'animal jusqu'au temps impartit.

C'est notre premier concours et c'était la première fois que nous faisons chasser nos chiens ensemble. De plus nous avons mis 2 jeunes chiens de 10 mois.

il me semblai que ceter toi!! le temps etai pas top nn plus! mai vs avez fais une belle prestation!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2013 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 139
par contre je c'est pas qui c'est qui avait la 2eme meute le dimanche matin mai chapeau ca ronflai grave!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2