Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 11:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 194 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

chasse au sanglier, déplacement en voiture: pour ou contre?
pour le déplacement en voiture 64%  64%  [ 78 ]
contre le déplacement en voiture 36%  36%  [ 43 ]
Nombre total de votes : 121
Auteur Message
Message Publié : 18 Avr 2013 14:59 
Hors-ligne

Message(s) : 298
ggv04 a écrit :
oui lol en plus je viens de capter qui été l'ami coyote!!!! je croyait que tu avais été bannie!!!

Pour quelles raisons ???
Pas d'insultes, pas de menaces, j'écris en Français et je respecte les chiens, tous les chiens ..... par contre je ne me laisse pas marcher dessus , j'suis Sudiste

pourquoi ? je te manquais ? :lol:
Je m'étais mis en retrait vu l'ambiance, et pendant la chasse (juin à février) et bien je chasse ...
Le forum semblant avoir évolué aussi comme j'avais 2 MP à répondre , je suis revenu faire un tour , d'autant plus que j'avais une pub à faire pour la fête du chien à Orgnac (en même temps que 2 NE et 1 RE de chiens courants) ...... mais finalement il y a toujours les mêmes soucis avec les mêmes personnes , et les insultes et menaces continuent de pleuvoir .....
Il est haut le niveau, ne changez rien surtout ...

craven a écrit :
C'est le genre de type, qui, avant que les moyens radio et téléphoniques soient autorisés, affirmait dur comme fer, que lui, quand il utilisait son téléphone pendant la chasse, il déchargeait sa carabine.
t'en a pas marre de toujours mentir !!!
je n'ai jamais écrit ou dit cela !!!
D'autant plus que ça doit faire 1 an 1/2 qu'on a un relais téléphone (et donc du réseau) sur un de mes territoires de chasse (et toujours pas sur les autres) alors que ça fait 3 ans que c'est autorisé .....
par contre tes Midland non-autorisés en 3 W, ça ça reste interdit .......

craven a écrit :
Autre rigolade, monsieur circule avec le BS allumé dans sa poche, et il ne s'en sert jamais pendant la battue :roll: :lol: . Dans ce cas, puisque c'est interdit, pourquoi s'encombrer.
Encore faux, décidément tu ne comprendras jamais rien : c'est l'utilisation pour localiser un chien pendant l'action de chasse qui est interdite, pas de l'avoir en veille dans sa poche !
(en veille le récepteur continue de recevoir les infos des colliers)
Ce qui est interdit, ce sont les garmin non-homologués que tu as (fait)) acheter à ton équipe

craven a écrit :
Alors, quand il parle de mytho, il ne sait vraisemblablement pas ce que cela veut dire.
parles pour toi, moi j'ai été à l'école ...

craven a écrit :
lors du différent qui nous a opposé sur le Garmin (et qui a valu mon exclusion, sans un seul mot d'explication de la part de l'administrateur-trice), malgré ma demande par mail.
Toujours faux :
Après t'être fait remettre en place y compris par un gendarme membre du forum, vexé comme un gamin tu as supprimé certains de tes messages pour en dénaturer le sens des posts, ainsi que ton profil : comme en dehors des récits à ta gloire tu ne participais qu'aux posts polémiques (aucun post constructif, aucun post sur les chiens, etc ...) nous avons donc compris que tu ne désirais plus rester parmi nous :mrgreen:

craven a écrit :
Lui quand il filme ses tirs et les publies, il n'y a rien à redire sur le non respect des règles de sécurité (angle des 30°. tir dans la traque etc....).
Tous mes tirs sont fichants et dans le respect de la législation et de la sécurité ; le tir dans la traque n'est pas interdit chez nous (ça représente 95% des tirs)
ce n'est pas le cas de ta dernière vidéo où le tir se fait par-dessus la tête du gamin assis à côté, en direction du rabatteur que l'on voit et où le sanglier reste à agoniser sans être achever pour pas abimer la daube ...

Message Publié : 18 Avr 2013 15:06 
bein oui!! moi tu me manquais un peu..... je m'attache vite!! :)
comment vont tes petit toutous chaud de quete qui ramasse des pieds de 15h???
et tu ferais pas une petite entorse aux réglement que je m'inscrive sur ton forum!!! j'ai que hotmail j'ai perdue mais identifiant orange!!??

Message Publié : 18 Avr 2013 15:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Pour ton info et sans polémique, le récepteur en veille dans la poche pendant l'action de chasse, c'est interdit. Tu ne dois pas l'avoir sur toi. Y'en a qui se sont fait choper chez nous.

Message Publié : 18 Avr 2013 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Vu la tournure que prend la discution,je vais verrouiller le post MOMENTANEMENT le temps de faire le point avec l'ensemble des Modérateurs.
Christian Soupault Modérateur.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 194 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20