Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 13:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 29 Mars 2013 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Je pense qu'on parle de la finale de ce week end....
J'ai assisté au concours de St Bonnet, c'était mon premier, mais ce ne sera pas mon dernier (du moins j'espère), super journée, les meutes : la grande classe, les organisateurs et les bénévoles: chapeau bas!
Bonne idée de ne donner que le compte rendu de la meilleur prestation, mais ce serai pas mal de dire un mot des autres sans forcément exacerber l'esprit de compétition.
Mon seul petit reproche: si on veut intérresser les non chasseurs, ou les chasseurs autres que les passionnés de chasse du sanglier aux cc, il faudrait que les spectateurs soient un peu plus "guidés" , par exemple une sono pour savoir ce qu'il se passe serait pas mal, des indications sur les lieux d'écoute et d'observation privilégiés...Bon je sais c'est pas facile, c'est déja super de mettre ça sur pied. Bravo et merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Etant passionné par la chasse aux courants, j'ai beaucoup apprécié les excellentes prestations du dimanche ( jour où j'étais présent). Plus de plaisir que dans beaucoup de parties de chasse. Tout simplement parce que l'animal n'étant pas localisé, les chiens ont pu montrer toutes leurs qualités de rapprocheurs et, sans ligne de tir souvent très proches, les chiens ont pu poursuivre la menée sans être interrompus.4est comme cela que j'aimerai la chasse du sanglier.Ce n'est que mon désir personnel. A plus

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 18:00 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
l'ancien 63 a écrit :
Etant passionné par la chasse aux courants, j'ai beaucoup apprécié les excellentes prestations du dimanche ( jour où j'étais présent). Plus de plaisir que dans beaucoup de parties de chasse. Tout simplement parce que l'animal n'étant pas localisé, les chiens ont pu montrer toutes leurs qualités de rapprocheurs et, sans ligne de tir souvent très proches, les chiens ont pu poursuivre la menée sans être interrompus.4est comme cela que j'aimerai la chasse du sanglier.Ce n'est que mon désir personnel. A plus

c'est ça la vraie chasse au sanglier !!!!!!!!!!!

Tout à fait

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2013 15:41 
Hors-ligne

merci, gascons023, mais pour moi, je l'ai dit dans d'autres posts, j'ai décidé d'arrêter la chasse. J'ai arrêté d'élever des chiens depuis 8ans et il me reste peu de chiens et ils sont âgés.Je ne sait pas comment je vais vivre cette rupture inéluctable dès que mon dernier chien aura disparu.Je te remercie encore et ,qui sait j'irai peut-être te voir pour le plaisir.La Creuse n'est pas loin.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2013 16:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
l'ancien 63 a écrit :
merci, gascons023, mais pour moi, je l'ai dit dans d'autres posts, j'ai décidé d'arrêter la chasse. J'ai arrêté d'élever des chiens depuis 8ans et il me reste peu de chiens et ils sont âgés.Je ne sait pas comment je vais vivre cette rupture inéluctable dès que mon dernier chien aura disparu.Je te remercie encore et ,qui sait j'irai peut-être te voir pour le plaisir.La Creuse n'est pas loin.

triste nouvelle si un jour tu veux venir aussi c'est moins loin de plus tu reverras mimosa.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2013 19:08 
Hors-ligne

Revoir Mimosas sera un plaisir. Salut Echo.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2013 07:52 
Hors-ligne

Message(s) : 152
photos des meutes du dimanche :
Les frères DESVERNOIS :
Image

Image
THOMAS COUDERT CHARGEBOEUF :
Image

Image
La meute de l'après midi ;j'ai mangé leurs noms qu'ils m'excusent :
Image

Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8