Je suis pas très bon grand c'est normal j'ai chassé avec des "branques" auparavant,c'est long avant que je revienne un jour j'espère dans le bon chemin.. Mais vous êtes la pour sa..!!!
Je suis content de ton récit réel..au moins toi tu as TOUT suivis!!
On a pas les champions du département et de où que ce soit dailleur au chenil mais on va les garder quand même!!
Et encore Merci à Claude c'est vrai de s'être déplacé en partant de très bonheur de chez lui!![/quote]
coco tu t'améliore d'année en année mais bon ya du boulot
Pour les chiens s'est vrais que l'on n'a pas de champions dans notre meute(a part toi bien sur mais pas dans la meme categorie).
Après on a pas attraper la championite parce que pour faire des champions il faut faire du concours et nous cela ne nous interesse pas ont a ce que l'on a et sa nous convient et je pense que sa conviendrais a plusieurs vu le nombre de saillie qui sont demander.
Mais toi tu est un competiteur tu a l'habitude des defis la preuve tu va faire le concours de meute moi perso sa me branche pas et puis ci s'est pour prendre le melon laisse tomber moi je suis un ours jaime pas trop le monde
A+L'OURS