Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 02:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le chasseur de Sanglier..
Message Publié : 22 Jan 2013 15:24 
gascon023 a écrit :
griffonnivernais19 a écrit :
en parlant de 4x4 david le tien il est grand temps de le changer et d'acheter un bon petit pick up :lol:

je suis sentimentale , j'arrive pas en m'en séparer :mrgreen:

Moi je l aime bien ton tank, il est authentique comme le patron :lol: bon c est un peu surprenant quand il se met au ralenti d un coup mais ca c est pas grave pis sans la vitre arrière, c est le systeme de clim le plus ingénieux que je connaisse :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 18:54 
Je suis pas très bon grand c'est normal j'ai chassé avec des "branques" auparavant,c'est long avant que je revienne un jour j'espère dans le bon chemin.. Mais vous êtes la pour sa..!!! :lol:
Je suis content de ton récit réel..au moins toi tu as TOUT suivis!! :D
On a pas les champions du département et de où que ce soit dailleur au chenil mais on va les garder quand même!!
Et encore Merci à Claude c'est vrai de s'être déplacé en partant de très bonheur de chez lui!![/quote]

coco tu t'améliore d'année en année mais bon ya du boulot :lol: :lol:
Pour les chiens s'est vrais que l'on n'a pas de champions dans notre meute(a part toi bien sur mais pas dans la meme categorie).
Après on a pas attraper la championite parce que pour faire des champions il faut faire du concours et nous cela ne nous interesse pas ont a ce que l'on a et sa nous convient et je pense que sa conviendrais a plusieurs vu le nombre de saillie qui sont demander.
Mais toi tu est un competiteur tu a l'habitude des defis la preuve tu va faire le concours de meute moi perso sa me branche pas et puis ci s'est pour prendre le melon laisse tomber moi je suis un ours jaime pas trop le monde

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 19:06 
ramos11 a écrit :
heuresement qui yavait pas les 30 déja que a 9 chiens les postés ont pas du avoir un trop gros morceau avec les 30 sur se sanglier de 17kilos il serait resté que les os :lol:

Nous on ne chasse pas pour la viande donc moins de 30kg s'est les chiens qui le mange et ils le merite bien et personne ne conteste et nous ont ne prend jamais un morceaux ,ont fais des km pour faire chasser nos chiens un point c'est tout.

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 19:16 
[color=#0000FF]je suis sentimentale , j'arrive pas en m'en séparer

Moi je l aime bien ton tank, il est authentique comme le patron :lol: bon c est un peu surprenant quand il se met au ralenti d un coup mais ca c est pas grave pis sans la vitre arrière, c est le systeme de clim le plus ingénieux que je connaisse [/quote]
et la clim l'hivers c'est pratique [/quote]

Je pense qu'il va falloir crée un post special pour le pandzer a gascon 23 parce que tous les posts finisse pareil on parle du 4x4 a gascon 23 il doit y en avoir quelques pages :!:
il va falloir qu'il appel bicou et passe au toyota il pourra se deplacer comme ca :lol:

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
gascon023 a écrit :
yaya47 a écrit :
gascon023 a écrit :
La France entière quoi :lol: pour le 04 s'il ne vient pas , il faut le lui envoyer , il me semble qu'il le mérite amplement non? ;) Soyez bons alors mais j'en doute pas . C'est qui au fait qui vient? Vidock , Olivdeca j'imagine et les autres?

je pense que ce seras la suite normale car apres un reportage chez nous avec des chiens de Yo 04 et la championne exaequo de france sur voie naturelle de chez YO 04 ;il ne peut qu'aller le voir pour un reportage sur ce GRAND MONSIEUR ET GRAND ELEVEUR qu'il ai!!

vidock,olive deca,rebel (alex) et pascal voila nos hotes pour ce wk la! manque plus que la creuse!! ;)

quand je serai grand , Bicou me vendra (pas cher) un beau 4.4 et là je viendrai tous les week end ;)
Vous allez être une belle équipe pour l'occasion :D

tu prends gost dog et son 4x4 tu ateles ta remorque et vous arrrivez c'est aussi simple que ca!!
attends si je peux aceuillir MR FUIN ET MR MOUTY en meme temps sur notre territoire de chasse !pour nous les seconds couteaux ca serais le reve!! et le tout en photo par MR SERRIERE!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 20:36 
YAYA , je ne risque pas de lacher avec certains chiens qui rapprochent 20Km et poursuive plus de 100 Km !!
Car ont seras dans la MER !! Et mes chiens ne savent pas nagers !!
Et si il traverse sur le continent en face , ils non pas de passeport !
:lol: :lol: :lol:
Tout dépend de la naissance du bébé , mais si je viens , c est avec le bourrus et peut être Bicou , ont ramasse RAMOS , bebert, et Laulau 82 en passant . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2013 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Un très bon article ce mois ci dans le chasseur de sanglier.
Il traite des chiens pour chasser la bête noire et fait la part belle aux chien courant.
J'ai pas le nom de l'auteur ici désolé, mais ce gars la connait les chiens !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15