Tophe83 a écrit :
Pour te repondre Lionel Friska est croisé avec un petit bleu de gascogne que Pierrot possédait malheureusement disparu aujourd'hui !!!!!

Se Tophe il se rappelle de tout, Friska et Fidji je crois avaient fais leur premières armes ensemble au parc
Voila le père de Friska, Thuram dis (Tutu) c'était un sacré guerrier il a réussit a rester en vie jusqu'a l'age de 8 ans, en fait je crois que c'est l'age qui lui a joué un tour,il s'est cru encore jeune et il a "attaqué" malheureusement le sanglier a eut raison de lui!!
Mon collègue Victor (79 ans) qui a eut des chiens toute sa vie, il en possède encore 2 qu'il lache avec les miens!!!me disait quand le sanglier est au ferme et que Tutu arrive sa "déménage" il avait une voix rauque et hurlante(une vrai voix de bleu) il faisait trembler la colline!!!

(Friska a un peu récupéré sa voix) C'était ma femme qui s'en était occupé quand il était petit, il dépérissait par rapport a ses frères et soeurs et ma femme l'avait pris a la maison, le véto voulai l'euthanasier et elle n'avait pas voulu, elle l'avait enmené chez un autre véto qui lui a fais une prise de sang et il avait vue que le chien manquait de fer, en fait il ne le fixait pas, après un traitement de quelques jours le chien s'est mis a bouffer comme un ogre et tout était rentré dans l'ordre, donc s'était un peu son "bébé"

le jour ou il s'est fais tuer je vous dit pas comme j'étais "couillon" de rentrer a la maison pour entérrer le chien
Pierrot

Et la maman Delphine