Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 18:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Créer des rapprocheurs?
Message Publié : 27 Oct 2012 07:34 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Je sais pas si c'est un grand homme ce gars, mais toi j'aimerais bien te connaître parceque je pense que tu dois être un sacré numéro :lol:
Y'a pas une de tes réplique qui ne me fasse pas rire je crois.
Si a une époque il y avait un sondage pour savoir qui avait les meilleurs chiens, qui était le meilleur chasseur, il y a un sondage que tu remporte au la main sur ce forum c'est que tu es le chasseur le plus drôle et tu nous fais bien marrer sur ce forum alors, pour ça MERCI 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2012 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 876
pour revenir sur le sujet a mon avis en 1 les origines 2 du travail 3 patience 4 moi je mais sur peau en nature et parc pourquoi pas lapin des que c declarer je mais que sur sanglier

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2012 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Salut à tous pour ma part c évidemment l'origine le principal un chien qui né sans les aptitudes c mort tu n'en fera jamais un rapprocheur, par contre dans le cas ou tu as un chien qui as les aptitudes moi je débourre les chiots sur lapin ou lièvre en naturel idéal pour faire poser le nez et pour apprendre à faire les arrières, déméler les voies et surtout travailler des voies fines sur des sols pelés car pour ma part je chasse dans les labours, les vignes bref le sanglier ne laisse guère d'odeur ne touche pas de branches si le chien n'est pas calme et appliqué il ne peut rapprocher contrairement à dans les bois ou la voie est largement meilleure et plus facile à emmener 90 % des chiens rapprochent d'ailleurs à la branche et non au sol.Ensuite aprés avoir dénourré le chiot au lièvre 5 OU 6 chasses pas plus je le débourre au sanglier en parc entre 6 et 10 mois et la je le travaille à la longe le matin et quand le chien embraye bien je reviens le laché l'aprés midi dans le but de mesurer l'autonomie de son nez mais encore une fois tout est basé sur l'origine!!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3