aujourd'hui , se matin plus exactement , on ait aller au parc a sanglier ... le piqueur ( président de la commune ) découple 8 nivernais , mickael , un nouveau piqueur qui arrive pour l'année qui arrive , découple 2 griffon bleu , 1 griffon de pays ( soeur des mienne) , 1 beagle , et moi-meme ( 2 griffones bleu x griffon nivernais ...
mickael et moi , découplons tôt , 6h45.
6h50 : on lève , sans rapprocher on est dégoûter ! le sanglier est dessuite vu devant les 6 chien .
menée soutenu ...
le sanglier entre dans un grand roncier , se suit quelque fermes ... des chiens qui couines...
le sanglier et revu devant les 6 chiens.
un défaut se produit ...Galette ( une de mes chienne ) entre dans un roncier , et en ressort les 4 pattes en l'air ! elle voler dit ! elle y retourne aussi vite quelle est sorti!!! a le con il était la , qui attendait les chien ! une menée reprend de plus belle ...
8h15: le président arrive ... nous arrettons nos chiens ... de l'obéissance a travailler

...
résultat : chien fatigué! Griffe a une morsure a la cuisse , j'ai désinfecter ... galette , va très bien vu les choc quelle a pris ... les autre aussi ... bon , tout vas bien ... enfin non , mais si c'était dans la nature , un gros ragot ... nous téléphonons au vétérinaire ?
le président , lui découple , fait une menée belle et soutenu , des défaut, la chaleur s'installe ... quelque ferme , mais pas de chien qui couine ... nous découplons 1 heure plus tard , les chien a mickael et moi a la menée du président , je vous rassure , ils sont frai encore ! comme des gardon ! sa repart ,pas de ferme , ou peu être 1 ou 2 ... mais tout vas bien ...
voila , ma matinée se matin , j'ai pris ma dosse de musique de 6h50 a 12h30 ... avec un roulement de chien pour rien laisser sur place ! et pas sur le même sanglier aussi !
sa fait la seconde fois que mes chiennes se font remuer autant ... et elles reparte de plus belle ! conclusion , sa leur plait , de menée des sanglier ! elles ont 1 ans ...
quen penssez vous ?