l'ours a écrit :
Je ne sais pas pourquois tous le monde associe le chien qui ne donne pas a la longe avec (boucler dans un mouchoir) moi c'est une preference que le chien ne donne pas. Je n'est que l'embarras du choix pour faire le pied mais je peu vous assurer que quand cette chienne prend un pied je peu vous dire qu'il faut des rapprocheur pour mettre dessus a14h J'ai encore eu la preuve la saison passée, des chien qui donne sur les pieds le matin lacher sur mon pied et qui ne reconnaise pas

et la tu dis merde! et tu lache des chiens qui ne donne pas a la longe et la sa pars pleine gueule pour un rapproché plus ou moins long parce que un pied plus ou moins dur ne veut pas dire sanglier loin ou près cela arrive souvent que des pieds soient dur et que les sangliers ne sont pas coucher très loin et vice versa des pieds chaud et il faudra 3h de rapproché du vecu encore la saison passée.
A+L'OURS
tous a fais d'accord avec toi
défois je controle un pied d'un collégue qui a un chien énormément bavard sur le pied , le sanglier fais défaux sur défaux ,sont chien s'enerve sur tous les pieds il n'y comprend plus rien (le chien , je peut vous le garantir est super bon)
et la , le mien , pourtant muet a la laisse me donnera boucoup plus de signe sur le bon pied a suivre , et a laché , voila
et comme le dit l'ours on aura du bau rapproché de quelques heure avant de lever