Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 21:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 23 Avr 2012 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
il fallait faire comme moi tu viens a la buvette et tu bois des jus de fruit !

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 977
egalement pour moi pareil, il faut que ca parle sur un pied, longe ou pas longe, celui qui fait le pied avec un muet, c'est monotone, et puis si c'est pour les enfermés ds un mouchoir de poche, ou est le plaisr??

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
quand je parles de bavard ou muet , s'est pour fair le pied ,aprés pour laché et rapproché bien sur que sa doit chanter , un truc que je ne comprend pas , s'est le celui que je prend pour fair le pied , il est muet a la laisse et quand je lache il donne sur le pied :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2012 09:15 
Je ne sais pas pourquois tous le monde associe le chien qui ne donne pas a la longe avec (boucler dans un mouchoir) moi c'est une preference que le chien ne donne pas. Je n'est que l'embarras du choix pour faire le pied mais je peu vous assurer que quand cette chienne prend un pied je peu vous dire qu'il faut des rapprocheur pour mettre dessus a14h J'ai encore eu la preuve la saison passée, des chien qui donne sur les pieds le matin lacher sur mon pied et qui ne reconnaise pas :o et la tu dis merde! et tu lache des chiens qui ne donne pas a la longe et la sa pars pleine gueule pour un rapproché plus ou moins long parce que un pied plus ou moins dur ne veut pas dire sanglier loin ou près cela arrive souvent que des pieds soient dur et que les sangliers ne sont pas coucher très loin et vice versa des pieds chaud et il faudra 3h de rapproché du vecu encore la saison passée.

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2012 09:27 
moi je sais une chose,c'est que j'ai les deux cas cite en dessous.
le premier il ne donne pas du tous en longe ,mais tres appliquer sur le pied et il peut prendre un pied du de but de nuit .
le deuxieme tres chaud sur le pied ,pleine guele,tres rapide ,meme un peu trop ,car pas assez appliquer .
cela n'est que mon experience personnel .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2012 18:43 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
l'ours a écrit :
Je ne sais pas pourquois tous le monde associe le chien qui ne donne pas a la longe avec (boucler dans un mouchoir) moi c'est une preference que le chien ne donne pas. Je n'est que l'embarras du choix pour faire le pied mais je peu vous assurer que quand cette chienne prend un pied je peu vous dire qu'il faut des rapprocheur pour mettre dessus a14h J'ai encore eu la preuve la saison passée, des chien qui donne sur les pieds le matin lacher sur mon pied et qui ne reconnaise pas :o et la tu dis merde! et tu lache des chiens qui ne donne pas a la longe et la sa pars pleine gueule pour un rapproché plus ou moins long parce que un pied plus ou moins dur ne veut pas dire sanglier loin ou près cela arrive souvent que des pieds soient dur et que les sangliers ne sont pas coucher très loin et vice versa des pieds chaud et il faudra 3h de rapproché du vecu encore la saison passée.

A+L'OURS

tous a fais d'accord avec toi ;)
défois je controle un pied d'un collégue qui a un chien énormément bavard sur le pied , le sanglier fais défaux sur défaux ,sont chien s'enerve sur tous les pieds il n'y comprend plus rien (le chien , je peut vous le garantir est super bon)
et la , le mien , pourtant muet a la laisse me donnera boucoup plus de signe sur le bon pied a suivre , et a laché , voila
et comme le dit l'ours on aura du bau rapproché de quelques heure avant de lever

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2012 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 293
Pour moi et c'est une généralité dans notre équipe le chien doit être muet et je dirait plus on le fait devenir muet. On chasse sur des secteurs tres boisé (résineux) et les sangliers peuvent se remiser sous des petits sapins.De ce fait au moindre récrit ils peuvent gicler très rapidement. Pourtant on rapproche et on évite de fermer dans un mouchoir de poche.
Chacun son style et puis je vais être franc. Nos voisins pourraient facilement profité des récrits du matin pour allé ce faciliter la tache.
Car eux chassent avec des teckels :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2012 10:00 
Nous on est sur des territoires oü on lache l'après midi et surtout à des endroits oü il y a qu'une équipe donc pas de soucis..un bécassier de temps en temps et encore.. :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4