Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 17:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 15 Avr 2012 22:57 
yaya47 a écrit :
oui on est tombe dessus mais bon pas de soucis :lol: moi je vis egalement au milieu de la foret et les sanglier viennent voir mes chiens assez souvent la nuit alors le matin je leurs fait faire pipi et caca sur les pieds de la nuit en longe biensur alors que des nons chasseurs promenent leurs chiens tte la journée en libre et divague dans le bois mais il ne derange pas EUX!!! et personne ne leurs fait respecter la loi a EUX!! alors je n'ai aucune lecon a donner a qui que ce soit mais j'assume que j'entraine mes chiens ainsi et si cela derange certains soit disant chasseur et bhe c'est tant pis mais qu'on arrete de faire chier pour etre poli car a part faire aboyer des chiens sur un pieds on ne fait rien d'autre donc je ne vois pas le mal moi je laisse les autres tranquilles alors les jaloux de mon secteur je m'en tappe et puis a la vue de ce qu'ils font eux durant la chasse a courir partout pour tuer une bécasse ;un faisan au bord de la route ou du gros gibier qui se dératent sans chien et bhe qui de nous ou eux sont des HORS LA LOI!! alors si des gens decident d'entrainer leurs chiens ainsi et mm si ils sont hors la loi comme beaucoup disent sur le forum et bhe c'est leurs choix !!! donc arreter d'etre jaloux!!!!!!!!!!!!!!!
michel 7x64 a écrit :
tien c'est marrant, tes tombé sur un jaloux :mrgreen:
il est inamissible de faire le pied en inter chasse, car cela derange le gibiers qui, eux vont se casser ailleurs :mrgreen:
moi, je m'en fou, j'habite pratiquement dans la foret, et j'aime part n'importe quel temps PROMENER mon chien, dans cette dite foret. bien sur en longe :mrgreen:

lie bien se que j'ai ecris gamin, je crois que tu n'as rien compris.
li

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 07:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
j'ai compri , et si j'habiterai dans les bois et que des cochon viendrai devan le chenil , j'en suis sur que je ferait pareil que toi ! nous au chien courant on se fai mal voir parceque on bouge le gibier! mais cette bande de c** de chasseur au chien de merde d'arret , il les tue ! le mal de la chasse c le chien d'arret ! sa devien une catastrophe ! le chien courant ne fait pas de mal au gibier , par rapport au chien d'aret ou terrier . une fois , avec mon frère , on a lacher un jeune beagle dans la vigne a coté de la maison , parceque nous avions apercu 1 lièvre ... le voisin ,( chasseur au chien darret ) et venu nous voir quond faisait du mal aux gibiers , en plus de sa il nous a pri en photo et a montrer sa au président de la commune a l'aquel nous étion . sans nouvelle depuis , quelque mois plus tard j'ai apri qu'il sété fait rembaler par le président , parceque lui , c'était un braquonier qui venez tuer du gibier dans la réserve avec sont chien , et ce président chasse au chien courant ! heuresement que ce président chasse au chien courant , parceque se c** de chasseur nous aurait foutu en justice !

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
j'ai bien lu ce que tu as ecris et j'ai tres bien compris mais le mess ne t'es pas adresse j'ai repris ton mess car tu me disais que j'etais tombe sur un jaloux c'est tt! :lol:
michel 7x64 a écrit :
yaya47 a écrit :
oui on est tombe dessus mais bon pas de soucis :lol: moi je vis egalement au milieu de la foret et les sanglier viennent voir mes chiens assez souvent la nuit alors le matin je leurs fait faire pipi et caca sur les pieds de la nuit en longe biensur alors que des nons chasseurs promenent leurs chiens tte la journée en libre et divague dans le bois mais il ne derange pas EUX!!! et personne ne leurs fait respecter la loi a EUX!! alors je n'ai aucune lecon a donner a qui que ce soit mais j'assume que j'entraine mes chiens ainsi et si cela derange certains soit disant chasseur et bhe c'est tant pis mais qu'on arrete de faire chier pour etre poli car a part faire aboyer des chiens sur un pieds on ne fait rien d'autre donc je ne vois pas le mal moi je laisse les autres tranquilles alors les jaloux de mon secteur je m'en tappe et puis a la vue de ce qu'ils font eux durant la chasse a courir partout pour tuer une bécasse ;un faisan au bord de la route ou du gros gibier qui se dératent sans chien et bhe qui de nous ou eux sont des HORS LA LOI!! alors si des gens decident d'entrainer leurs chiens ainsi et mm si ils sont hors la loi comme beaucoup disent sur le forum et bhe c'est leurs choix !!! donc arreter d'etre jaloux!!!!!!!!!!!!!!!
michel 7x64 a écrit :
tien c'est marrant, tes tombé sur un jaloux :mrgreen:
il est inamissible de faire le pied en inter chasse, car cela derange le gibiers qui, eux vont se casser ailleurs :mrgreen:
moi, je m'en fou, j'habite pratiquement dans la foret, et j'aime part n'importe quel temps PROMENER mon chien, dans cette dite foret. bien sur en longe :mrgreen:

lie bien se que j'ai ecris gamin, je crois que tu n'as rien compris.
li

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 19:53 
;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8