Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 17:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 05 Avr 2012 23:17 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
ggv04 a écrit :
Tophe83 a écrit :
ggv04 a écrit :
hé oui...
mais a chaque fois qu'on propose quelque chose tout le monde est contre en faite tous autant qu'on les on veut ce garder nos ptit sanglier!!! pour ce les tuer NOUS MEME!!!
souvenez vous d'un ancien post ou tout le monde s'indigner de 3 mauvais sangliers tué dans un champ dans le var
franchement avec ces vidéo amis varois........................... :?

Rémi c'est pour ça que je te propose de venir chasser dans le Var quand tu veux, car comme nous on est mauvais....il faut bien un peu faire venir des bons de temps en temps pour réguler cette foule de bêtes noires :lol: ;)

j'ai peur quand il y en a trop :oops:
c'est comme les auvergnats c'est quand il en a beaucoup qui a des problèmes

Promis cette année quand tu viendras je te choisirais un endroit où il n'y en aura pas trop pour que tu sois rassuré, compte sur moi mdrrrr :D

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2012 06:07 
Hors-ligne

Message(s) : 495
En fait, tu m'explique que ce sont les louvetiers qui agrainnent :shock:
Tu sais, la dernière fois, je ne me suis pas géné pour interpellé le louvetier, alors quitte à lui en remettre une couche ;)[/quote]

Ou des sympatisants ;) qui aime bien chasser toute l'année . Comment tu explique que tous les ans il ce tu 40 sangliers dans un vallon de 50 héctares au milieu de la ville sans agrainage :o . Ils mange quoi des cailloux ? Pourtant pour chasser aux abords des villes je peu te dire qui sont bien gras . Si il y avait pas d'agrainage ils serai plus maigre :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2012 07:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
hacienda06 a écrit :
En fait, tu m'explique que ce sont les louvetiers qui agrainnent :shock:
Tu sais, la dernière fois, je ne me suis pas géné pour interpellé le louvetier, alors quitte à lui en remettre une couche ;)

Ou des sympatisants qui aime bien chasser toute l'année . Comment tu explique que tous les ans il ce tu 40 sangliers dans un vallon de 50 héctares au milieu de la ville sans agrainage . Ils mange quoi des cailloux ? Pourtant pour chasser aux abords des villes je peu te dire qui sont bien gras . Si il y avait pas d'agrainage ils serai plus maigre /quote]

C'est vrai qu'ils sont bien gras 70kg-80kg en moyenne.
Je t'inperllerai le louvetier qui officie sur le secteur et je te dirai le résultat de notre discussion en MP pour ne pas polluer le sujet ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2012 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 270
Je voudrais apporter une petite information sur la vidéo. Le deuxième sanglier que l'on voit sur la vidéo est un sanglier blessé.

Regardez cette vidéo: http://www.hodiho.fr/2010/12/sanglier-b ... usson.html

Les gens ont vraiment de la chance de ne pas se faire bouler.

Gascon14

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4