Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 23:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pour le plaisir..et vous??
Message Publié : 06 Jan 2012 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 434
il y a quelques années de longue après entre contrôle des gardes surtout après mars ,accidents et jalousie nous nous sommes calmés mais cela nous arrivent encore mais moins . Nous le fessons aussi d'une autre façon souvent mais nous opérons de la façon suivante a l’occasion des battues au renard cela permet de réunir l’équipe.nous fessons le pied ou billebaude nous lâchons aux sangliers et tirons les renards dérobés.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2012 08:05 
Hors-ligne

Message(s) : 317
zac83 a écrit :
il y a quelques années de longue après entre contrôle des gardes surtout après mars ,accidents et jalousie nous nous sommes calmés mais cela nous arrivent encore mais moins . Nous le fessons aussi d'une autre façon souvent mais nous opérons de la façon suivante a l’occasion des battues au renard cela permet de réunir l’équipe.nous fessons le pied ou billebaude nous lâchons aux sangliers et tirons les renards dérobés.

c'est une tres bonne idée ça!! ;) :)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Nous pour lâcher les jeunes, on fait chacun notre tour au levez du jour et on s'appellent vers 7h pour choisir ou entraîner. Je me gêne encore moins depuis que le président est mon frère.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 12:23 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Moi pas question de lâcher si je ne suis pas armé, je connais les vétos mais je n'ai pas de prix. En plus il fait trop chaud et il y a trop de monde sur les routes.
Par contre en saison même si le temps est minable (mais pas de vent) je sors. Pendant les grosses pluie de novembre le dimanche j'étais seul à chasser. Le temps était aux averses plus qu'aux inondations et ce qui était parti pour sortir une cadelle avec sa mère est devenu une des belles chasses de la saison : 4 heures dans un rayon parfait pour chasser au chien courant, et par 2 fois sans le savoir le sanglier a fait le bon choix.
Je me répète : jamais sans une arme.
D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4