Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 17:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 28 Oct 2011 06:12 
Hors-ligne

Message(s) : 537
Non, pas encore, mais c'est prévu. En fait j'ai déjà essayer de téléphoner un coup et j'ai pas eu de réponse et depuis j'ai pas encore réessayé.

De toute façon j'ai le temps, car la réunion d'ACCA où l'on vote tout, c'est vers mai/juin. Et en un premier temps, j'espère (c'est bon d'être un rêveur...) faire lever l'interdiction, qui date du temps où peut être j'était même pas né, de part le bon vouloir de la majorité.
Sachant qu'il y a un autre gars qui a un beagle, sa famille, et quelques jeunes qui m'ayant vu une fois en plaine m'ont demander pourquoi je ne venais pas souvent, et eux non plus ne trouvent pas sa normal.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2011 06:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Tu as la chance d'avoir un président d'afaccc qui est au cœur de l'association et aguerri contre ce genre d’aberrations. Je ne pensait pas que le Jura étais également toucher par cela.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 15:58 
Hors-ligne

Message(s) : 715
Pour s'en tenir à la question, Bien dommage celui qui préfère la chasse du lièvre et qui se consacre à celle du sanglier et vice versa. :cry:

Après, croire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes dans la chasse du lièvre relève de l'utopie. Des jalousies , des polémiques, y'en a de partout, c'est seulement peut être moins visible au lièvre car beaucoup se sont tournés vers le sanglier ces dernières décennies.

La question est de savoir en toute objectivité pourquoi autant de chasseurs vont au sanglier?
Comme tout le monde,j'ai mon opinion, mais je la garde pour moi

Une chose est sûre , les "pseudos" font pâtir l'image des "puristes" (ou ceux qui s'attachent à s'en rapprocher) et ce quelles que soient les chasses.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 19:19 
Citation:
Pour s'en tenir à la question, Bien dommage celui qui préfère la chasse du lièvre et qui se consacre à celle du sanglier et vice versa.

le chasseur est un opportuniste.... et... qui vas au plus simples!!!
le niveau des chiens est peut être médiocre... certes!!! mais celui des chasseurs c'est certains!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4