Domi 07 a écrit :
Sus crofa a écrit :
tout a fait d'accord avec rudy, je ne dénigre pas les terriers mais ils ont était concue pour une chasse particuliére le sous terre ou dans des régions ou il y a des petit territoire et en milieu périurbain que l'on se servent d'eux pour cela ne me dérange pas.mais quand le territoire et grand et qu'il ni a pas des sanglier dans chaque buissons laissons s'exprimé nos courants.
Mais de quoi je me méle

putain vous refusez de chasser avec des terriers dans votre meute c'est tout a fait votre droit mais n'enmerdez pas ce qui la font on est encore libre ce n'est pas parceque l'ont mets 2 ou 3 fox dans une meute et encore pas toutes les fois qu'ont les laches ensemble sur une trentaine de courants 4 fox et ceci nous empéchent pas de chasser avec des courants

.
Mais de quoi je me mèle
putain vous aimez mettre des fox avec des courants c'est tout à fait votre droit mais n'emmerdez pas ceux qui ne veulent pas en mettre.
Tu sais Domi, Rudy est un chique type qui est dingue de CC, il a ses convictions qu'il expose comme toi qui est à coup sur un chic type tu le fais aussi et cela ne sert à rien de se prendre la tête.
Il EXPOSE sa façon de voire, jamais j'ai lu ou compris qu'il voulait l'IMPOSER enfin c'est comme cela que je le reçois.
Bien cordialement