Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 20:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 19 Oct 2011 21:21 
en zoomant bien tu verras même si tes chiens ont des puces

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2011 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
les cougars, laisse tombé ces bestioles !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2011 06:58 
Hors-ligne

Message(s) : 972
ggv04 a écrit :
ambrounette a écrit :
C'est une vue sur la planéte entiére depuis le ciel, tu peux zoomer, te promener où tu veux et tu peux voir ta maison vue du ciel,tes coins de chasse 8-) , tu as plein d'applications dont la mesure de distances, le relief en 3D... c'est extra goggle earth! télécharge

j'ai vue sa.... putain c'est con j'arrive pas a voir les gonzesse qui ce font bronzé :lol:

Tu peux aussi aller sur GEOPORTAIL http://www.geoportail.fr/, je trouve plusieurs avantages, photos plus récentes le plus souvent, possibilité d'afficher la carte IGN, les parcelles cadastrales, etc.

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2011 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
oh remy ci un jour tu viens chasser chez moi j enverrais ma femme dans un autre departement :!: j ai l impression que ca t interresse plus que le sanglier :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2011 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 328
ggs01 a écrit :
oh remy ci un jour tu viens chasser chez moi j enverrais ma femme dans un autre departement :!: j ai l impression que ca t interresse plus que le sanglier :lol:

Ils sont chaud ces vendéens!!!! :lol:

Chasser dans les roches je me régales surtout quand les sangliers y sont bauger dessus!!!
Après c'est sûr que sangliers qui saute avec les chiens il y en a mais c'est pas tout les jours. Par contre que les chiens se coincent dans une barre rocheuse ça arrive quelques fois par an. L'angoisse c'est surtout quand le lendemain la météo est mauvaise en particuliers s'il neige là ça devient inquiétant!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2011 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 147
pour revenir au sujet j ai un chien qui a déroché il y a 3 semaines .J'ai levé une laie avec des marcassins et la laie a chargé les chiens dans la barre rocheuse et un de mes chiens n'a pas put retrouver son équilibre et est partit dans un roulé-boulé impressionnant pour finir 20 mètres plus bas dans le lit de la Valserine.Et bien ça fait tout drole car on ne peut rien faire et l'on se sent totalemment impuissant.Mais par miracle il s'en est sorti avec seulement un gros troma cranien.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2011 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut a qui cela n'est pas arrivé des qu'on chasse en montagne moi quand je vais en montagne(1fois par semaine) j'y vais pour prendre un grand bol d'oxygène donc si un jour je dois penser a cela ou je vais me faire ouvrir ,ou d'autres accidents regrettable dur ....... ce jour la j'arrête d'avoir des chiens l'accident je le vie au moment ou cela m'arrive si je pense a cela avant c'est pas la peine moi je pense au plaisir que je vais prendre a+.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2