depuis moins d'une semaine j'ai intégré une équipe a sanglier qui est dans ma commune.dimanche matin je part faire le pied avec mon chien pour la première fois. en fessant mon tour je rencontre des lapins, puis un chevreuil, déjas la journée commence bien! ensuit je continue avec mon collègue.quand mon chien dans une petite coulée qui rentrai dans l'epai et pleurciers commencé a être intéressé par celle si, je commence a me poser des questions, ne voyant pas de pied, je me demande si se n'ait pas un chevreuil.bref je continu quand je rencontre un autre de l’équipe qui nous dis qu'il suit un cochon qui serai au dessus!!la ou mon pbg marqué la coulée.ont décide de faire un lâcher dans cette enceinte.Un des (vieux

) de l’équipe me poste. Quand les chiens on commencés a chanter j’entends sous moi du bruit qui se rapproche,quand soudain un sanglier d'environ 60 kg sort entre moi et l'ancien, je lève mon fusil l'ancien tir, raté!! moi je vise et m’aperçoit que mon tir n'est vraiment fichant, dans le doute j'ai préférer laisser passe se jolie cochon!!mais très heureux d'avoir vu un sanglier, se fut une très bonne journée pour moi.