Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Bédé16
|
Publié : 12 Juil 2011 10:12 |
|
|
Désolé pour ce qui t'es arrivé ...
Il faut certainement en tirer les leçons mais lesquelles? Pour que ce mauvais coup serve à toi et aux autres.
Il ne fallait pas lâcher les chiens ? (pas d'action de chasse, pas de casse, pas de poursuite) Juste les laisser faire un ferme à distance? Il ne fallait certainement pas être armé... ça ne risquait que d'aggraver les choses. Il fallait dire à l'agriculteur que tu n'avais pas le droit d'intervenir ? Ce n'est pas ta vision et je le comprends...
Quoi d'autre ?
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Jeune Piqueur
|
Publié : 26 Juil 2011 20:22 |
|
Inscription : 25 Fév 2011 10:46 Message(s) : 729 Localisation : Seysses-Saves
|
Je voulais donné quelques nouvelle de mes chiens, ma chienne qui a eu une embellie pulmonaire est morte il y a 1 semaine de suite de ces blessures, la chienne qui n'a pas té touché et qui l'a mené va bien. Je voudrais savoir si des personnes vont avoir une portée de griffons bleu de gascogne dans le coin??? Car malheureusement il me reste que 3 chiens dans le chenil et l'ouverture est proche donc il va falloir preparé la saison d'aprés !! Merci
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 27 Juil 2011 04:33 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
De tout coeur avec toi Jeune Piqueur.
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 31 Juil 2011 17:08 |
|
|
a merde ta vraiment pas de chance désolé pour ta deuxième chienne. non malheureusement je ne connait personne qui a des griffons bleus courage a toi on se tien au courrant 
|
|
Haut |
|
 |