Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 03:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 08 Juil 2011 13:47 
je vais vous dire pour mas pars pourquoi je parle a certain chien en longe les jeunes qui n'ont pas fait une saison de chasse a ce prendre des coup de buis sur la tronche il n'y a pas de problème mais les autres comme je ne fait jamais le pied en laisse je leur apprend a ne pas tiré comme des bête quand il sente quelque chose alors quand d'un coup on les retient sans les lacher ils on du mal a comprendre
qu'il peuvent aboyer et avancer sans risque de ce prendre un coup de buis sur la tronche

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2011 14:15 
Anthony a écrit :
La différence c'est que le boxeur peut répondre !!! Et désolé steph du 19 et yo04 mais comparé un boxeur est un animal et très ridicule !!!

le chien peu répondre pas comme une personne mes avec des attitude posture... c'est bien peu connaître le chien que de ne pas savoir communiquer avec même s'il faut faire gaff au menteur et au vicieux comme les homme :lol:

après s'il y a des amateurs de vidéo ou le conducteur ne parle pas prenez votre chien et faite les partager puisque le sous entendu et clairement de dire que si on ne leur parler pas il resterai a bailler au corneille :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2011 15:52 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Je m'en chargerai avec mon collègue Coco madani et sa superbe chienne !!! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4